Salut mon cher @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Il faut aller surBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
. Une fois sur le site il faudra aller sur l'ongle Categorie et choisir Application Vue que vous êtes à la recherche de formations videos.
Ensuite il faudra choisir " Formation " comme sous categorie.
NB: Vous avez également le choix concernant le " Genre " et la " Langue " concernant la formation.
Mon conseil serait que vous laissiez ces champs (genre et langue) vide afin de decouvrir toutes les formations tout aussi enrichissante que celle qui vous intéresse.
Bon téléchargement, et surtout, Bonne formation:
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Bibliotheque de Formation à la demande !
Discussion dans 'Formations & Apprentissage' créé par Tixa, Avr 16, 2018.
Page 2 sur 2
Fichiers attachés:
Je vous conseil d avoir free download manager. Pour telecharger le torrent pas besoin de VPN
Holà !
Merci de ton partage !
Je suis actuellement à la recherche des tutoriels vidéo (mais les PDF ou équivalent me dérange pas, de préférence en Français ou Anglais (sous-titré).
Sur PHP et Symfony.
Je t'en remercie d'avance de ton aide et ton partage du savoir.
Bien à toi & à vous,El Pirato
Les.Fondamentaux.du.HTML5 vidéo2brain
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Responsive Web Design avec HTML5 et CSS3 Video2Brain
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3 (2018)
*** Apprendre les bases du HTML, CSS, Javascript et PHP en moins de 3 semaines
Ces 3 formations représentent 17h de vidéos avec un bonus de 3 heures de vidéos offertes avec la formation PHP. Tout au long de votre apprentissage, vous allez réaliser des projets concrets (un portfolio onepage, un blog complet …).
Débuter le développement web avec HTML5 et CSS3 en 7 jours (5h29)
Dans cette formation, vous allez commencer votre apprentissage par les langages HTML et CSS qui permettront respectivement de créer le fond (le contenu) et la forme (le style) de vos futurs sites Web. Cette formation vous permettra d’assimiler :
Les fondamentaux des langages HTML et CSS
Les nouveautés apportées par les dernières versions des langages
Le dernier chapitre sera quant à lui dédié à la création de votre premier projet, un portfolio onepage.
Mon premier site dynamique en PHP en 7 jours (8h17)
Dans cette formation, vous allez apprendre à créer vos premiers sites dynamiques, c’est à dire des sites dont le contenu va être mis à jour grâce aux données contenues en base de données. Cette formation vous sera donc particulièrement utile si vous souhaitez créer des sites donc le contenu variera dans le temps (blog, forum, portfolio …) Pour illustrer les notions vues dans la formations, nous viendrons créer au fur et à mesure des vidéos un blog complet qui contiendra :
Les.Fondamentaux.du.HTML5 vidéo2brain
Responsive Web Design avec HTML5 et CSS3 Video2Brain
Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3 (2018)
*** Apprendre les bases du HTML, CSS, Javascript et PHP en moins de 3 semaines
Ces 3 formations représentent 17h de vidéos avec un bonus de 3 heures de vidéos offertes avec la formation PHP. Tout au long de votre apprentissage, vous allez réaliser des projets concrets (un portfolio onepage, un blog complet …).
Débuter le développement web avec HTML5 et CSS3 en 7 jours (5h29)
Dans cette formation, vous allez commencer votre apprentissage par les langages HTML et CSS qui permettront respectivement de créer le fond (le contenu) et la forme (le style) de vos futurs sites Web. Cette formation vous permettra d’assimiler :
Les fondamentaux des langages HTML et CSS
Les nouveautés apportées par les dernières versions des langages
Le dernier chapitre sera quant à lui dédié à la création de votre premier projet, un portfolio onepage.
Mon premier site dynamique en PHP en 7 jours (8h17)
Dans cette formation, vous allez apprendre à créer vos premiers sites dynamiques, c’est à dire des sites dont le contenu va être mis à jour grâce aux données contenues en base de données. Cette formation vous sera donc particulièrement utile si vous souhaitez créer des sites donc le contenu variera dans le temps (blog, forum, portfolio …) Pour illustrer les notions vues dans la formations, nous viendrons créer au fur et à mesure des vidéos un blog complet qui contiendra :
Cliquez pour agrandir...
Voilà pourquoi je cherche cette formation =)
Cliquez pour agrandir...
Page 2 sur 2