1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD BESOINS D'IDEE DE DEVELOPPEMENT D'APPLICATION EN windev 25

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par DefaDev, Mar 6, 2024.

  1. DefaDev

    DefaDev New Member

    Inscrit:
    Déc 15, 2022
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde ceci est mon premier post dans ce forum.
    Je suis un novice en windev, je suis en fase dévéloppement d'une application de gestion logistique.
    Ci-joint un capture d'écran de mon application nommé image01. J'aimerai montrer aux utilisateurs mon appli. le niveau progression de leurs chargement du point de chargement au destination finale.
    Pour cela j'ai pris un potentiomètre. Mais ce que je compte réalisé se trouve sur image02 ci-joint.
    Question : J'aimérai savoir s'il y'a meilleur façons de faire qu'utiliser le potentiomètre ce je compte réaliser.
    Best regards, mes salutations.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,885
    J'aime reçus:
    1,533
    Personnellement, je préfère ne pas répondre.
    Car ce genre de question commence à m'énerver.
     
    Terminator et Isabelle aiment ça.
  3. DefaDev

    DefaDev New Member

    Inscrit:
    Déc 15, 2022
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Personnellement, je préfère ne pas répondre.
    Car ce genre de question commence à m'énerver.
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour popoy désolé peut-être j’ai mal posé ma question. Merci pour votre réaction!
     
  • Pipounet

    Pipounet New Member

    Inscrit:
    Avr 19, 2019
    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    12

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Personnellement, je préfère ne pas répondre.
    Car ce genre de question commence à m'énerver.
    Cliquez pour agrandir...
    -D
     

    Fichiers attachés:

  • devalender

    devalender New Member

    Inscrit:
    Fev 16, 2018
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    c'est vrai que c'est pas facile de comprendre ce que tu as écrit ! si je comprend bien, tu demande si tu peux utiliser un potentiomètre pour mon monter a l'utilisateur, le suivit de son chargement jusqu’à sa destination ? si c'est le cas je te dirait que c'est pas l'outil approprié.
    Merci
     
  • DefaDev

    DefaDev New Member

    Inscrit:
    Déc 15, 2022
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    Bon

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    c'est vrai que c'est pas facile de comprendre ce que tu as écrit ! si je comprend bien, tu demande si tu peux utiliser un potentiomètre pour mon monter a l'utilisateur, le suivit de son chargement jusqu’à sa destination ? si c'est le cas je te dirait que c'est pas l'outil approprié.
    Merci
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour Devalender c’est exact ce que je voulais savoir. Pourriez-vous m’indiquer l’outil approprié ? Mes salutations.
     
  • Isabelle

    Isabelle Active Member

    Inscrit:
    Jan 18, 2018
    Messages:
    297
    J'aime reçus:
    211
    Nous y voilà !
    Début du sketch.

    A suivre...
     
  • devalender

    devalender New Member

    Inscrit:
    Fev 16, 2018
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    3

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bon

    Bonjour Devalender c’est exact ce que je voulais savoir. Pourriez-vous m’indiquer l’outil approprié ? Mes salutations.
    Cliquez pour agrandir...
    Pourquoi tu n'opte pas par des notifications à l'utilisateur ? ou mettre les libellés de suivit du chargement dans un champ (table, liste,...) visible pas l’utilisateur ?. il existe plusieurs méthodes pour résoudre se problème.
    Bon courage.
     
    #8 devalender, Mar 8, 2024
    Dernière édition: Mar 8, 2024
    DefaDev et suenodesign aiment ça.
  • DefaDev

    DefaDev New Member

    Inscrit:
    Déc 15, 2022
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Pourquoi tu n'opte pas par des notifications à l'utilisateur ? ou mettre les libellés de suivit du chargement dans un champ (table, liste,...) visible pas l’utilisateur ?. il existe plusieurs méthodes pour résoudre se problème.
    Bon courage.
    Cliquez pour agrandir...
    Oui c’est vrai je voulais une représentation graphique .Merci Devanlender pour votre temps!
     
  • Wikeos

    Wikeos Active Member

    Inscrit:
    Fev 27, 2020
    Messages:
    167
    J'aime reçus:
    166

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Personnellement, je préfère ne pas répondre.
    Car ce genre de question commence à m'énerver.
    Cliquez pour agrandir...
    Salut, si j'ai bien compris ta demande, je pense qu'une zone répété suffirait :)
     
    DefaDev apprécie ceci.
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,885
    J'aime reçus:
    1,533
    Salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Rien a voir avec les ZR.
    Je n'apprécie pas les questions sans codes
    Ou incomplète
     
    Terminator et Isabelle aiment ça.
  • Noobione

    Noobione New Member

    Inscrit:
    Avr 4, 2024
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    Pour une méthode similaire à l'image 2 il faut bien des zones répétées relatives à l'état de la livraison. Cet état serait donc inscrit dans une DB.
    Détailler exactement comment arriver à l'objectif demandé nécessite un trop grand travail.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    il va te falloir te former en commençant par la logique de programmation.
     
  • Partager cette page

    Chargement...