1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD BESOINS D'IDEE DE DEVELOPPEMENT D'APPLICATION EN windev 25

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par DefaDev, Mar 6, 2024.

  1. DefaDev

    DefaDev New Member

    Inscrit:
    Déc 15, 2022
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde ceci est mon premier post dans ce forum.
    Je suis un novice en windev, je suis en fase dévéloppement d'une application de gestion logistique.
    Ci-joint un capture d'écran de mon application nommé image01. J'aimerai montrer aux utilisateurs mon appli. le niveau progression de leurs chargement du point de chargement au destination finale.
    Pour cela j'ai pris un potentiomètre. Mais ce que je compte réalisé se trouve sur image02 ci-joint.
    Question : J'aimérai savoir s'il y'a meilleur façons de faire qu'utiliser le potentiomètre ce je compte réaliser.
    Best regards, mes salutations.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,885
    J'aime reçus:
    1,533
    Personnellement, je préfère ne pas répondre.
    Car ce genre de question commence à m'énerver.
     
    Terminator et Isabelle aiment ça.
  3. DefaDev

    DefaDev New Member

    Inscrit:
    Déc 15, 2022
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Personnellement, je préfère ne pas répondre.
    Car ce genre de question commence à m'énerver.