J'ai oublié de préciser que j'était en WM20. Donc si je comprend bien si on est pas en WM23u3 il faut que l'on se débrouille a demander les autorisations nous même au moment où nous en avons besoin ?Cliquez pour agrandir...
-
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
August 2018 Google deadline for compiling new android apps with level 26 SDK
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Morpheous, Mai 10, 2018.
Page 2 sur 2
Oui, vous pouvez le faire, en modifiant le manifeste, mais vous devez vraiment savoir ce que vous faites, une erreur est fatale.
Oui, vous pouvez le faire, en modifiant le manifeste, mais vous devez vraiment savoir ce que vous faites, une erreur est fatale.Cliquez pour agrandir...
merci un millionBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
qui était exactement le dossier que je cherchais. Je devrai faire quelques ajustements pour graddle (mais que je peux faire tout seul), et je posterai la recette ici. Merci encoreCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
SVP une petite explication sur l'utilisation du Graddle ? je viens de télécharger la dernière versionPersonne n'a ce genre de soucis ?
Quand je recompile avec le SDK 8.1.0 si je met la version APK cible a 22 c'est ok mais 23,24,25,26,27 je perd les autorisations à l'installation (voir pj) et je me retrouve avec une erreur fatale au moment ou l'appli essai d'utiliser la localisationCliquez pour agrandir...