1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Aide sur une gestion Scolaire

Discussion dans 'Windev' créé par Delanho Yehi, Mai 19, 2020.

1. Delanho Yehi

Delanho Yehi Member

Inscrit:
    Mar 17, 2020
    J'aime reçus:
    1

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Mais ne donne pas a quelqu'un qui ne connais pas un document ou une vidéo avancer car merise n'est pas la base. La raison pour laquelle il a des problèmes et n'arrive pas a faire des calcul de scolarité c'est tout simplement parce qu'il ne maitrise pas algo. il ne ma pas dit qu'il veux apprendre il veux savoir comment on fait. Donc j'aurai préférer que tu lui face comprendre. Donc monsieur

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

, cherche a apprendre l'agorithme. et ensuite merise, et les base de données. c'est juste mon point de vue.
    Cliquez pour agrandir...
    Merci bien mais c'est pour ré-apprendre et non apprendre...

• Gemini1961

Gemini1961 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

Inscrit:
    Jan 2, 2018
    J'aime reçus:
    867

Voici un autre lien vers un fichier PDF ( Eryrolles - Modelisation des Bases de Donnees (ULM et les modeles entite - associaton) 3Ed.pdf )
    Cours et exercices ;-)

Bon Letcure

• amberass

amberass Member

Inscrit:
    Avr 12, 2020
    J'aime reçus:
    8
    ok

Merci bien mais c'est pour ré-apprendre et non apprendre...
    Cliquez pour agrandir...

• Partager cette page

Chargement...