1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

TELECHARGEMENT windev 17

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par khaery, Août 14, 2023.

Tags:
  1. khaery

    khaery New Member
    WXG 23

    Inscrit:
    Mar 7, 2018
    Messages:
    23
    J'aime reçus:
    23
    Bonjour a tous
    je cherche la version 17 de windev , Comment la télécharger
    a savoir que sur le serveur FTP de pc soft elle n'est plus disponible
    merci
     
    Tags:
  2. Isabelle

    Isabelle Active Member

    Inscrit:
    Jan 18, 2018
    Messages:
    297
    J'aime reçus:
    211
    PcSoft est assez lamentable sur le sujet.

    Pour t'aider :
    Il te faut connaitre le numéro de la dernière version.
    Exemple :
    wx17_54x

    à partir de là, sous toute réserves, on devrait pouvoir déterminer le lien.
     
    khaery apprécie ceci.
  3. khaery

    khaery New Member
    WXG 23

    Inscrit:
    Mar 7, 2018
    Messages:
    23
    J'aime reçus:
    23
    merci , je pense que la dernier version c'est la 78n
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,885
    J'aime reçus:
    1,533
    Par déduction et verifié

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Isabelle, khaery et WX1331 aiment ça.
  5. khaery

    khaery New Member
    WXG 23

    Inscrit:
    Mar 7, 2018
    Messages:
    23
    J'aime reçus:
    23
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    :winkytongue: Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    :winkytongue:
    vous m'avez sauvé l
     
  6. Wikeos

    Wikeos Active Member

    Inscrit:
    Fev 27, 2020
    Messages:
    168
    J'aime reçus:
    166
    Bonjour,

    Vous pouvez trouver toutes les versions ainsi que d'autre éléments de PCSoft directement sur le FTP avec l'adresse: ftp.pcsoft.fr

    Voici un exemple sur Filezilla
    [​IMG]
     
    xandros2008 et WX1331 aiment ça.
  7. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,885
    J'aime reçus:
    1,533

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,

    Vous pouvez trouver toutes les versions ainsi que d'autre éléments de PCSoft directement sur le FTP avec l'adresse: ftp.pcsoft.fr

    Voici un exemple sur Filezilla
    [​IMG]
    Cliquez pour agrandir...
    Désolé mais ce n'est plus le cas
    C'est pour cela qu'il y a cette page

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Isabelle apprécie ceci.
  • Isabelle

    Isabelle Active Member

    Inscrit:
    Jan 18, 2018
    Messages:
    297
    J'aime reçus:
    211

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , il faut vérifier ses sources avant de les balancer.
    et

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , il faut vérifier qu'il ne s'agit pas d'une fake-news avant de valider.
    Heureusement

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    veille au grain.
     
    WX1331 apprécie ceci.
  • Wikeos

    Wikeos Active Member

    Inscrit:
    Fev 27, 2020
    Messages:
    168
    J'aime reçus:
    166

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , il faut vérifier ses sources avant de les balancer.
    et

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , il faut vérifier qu'il ne s'agit pas d'une fake-news avant de valider.
    Heureusement

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    veille au grain.
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Tu as essayé avant de vouloir reprendre les gens ?
    Je viens de réssayer à l'instant et ça fonctionne très bien, j'ai bien les versions 9 à 28 et d'autres élements.
    Il faut tester et vérifier avant de crier la propagation de fausses informations.
    Tu es marié avec Popoy ? Car beaucoup de fois ou il répond dans les minutes qui suivent tu apparait et tu lui passe de la pomade x'D

    Et quand bien même, je tente d'aider la communauté, un message comme Popoy est constructif avec des élements prouvant, toi, rien, ton commentaire sert à rien, mais vraiment à rien.

    Je t'invite donc à télécharger un client FTP, saisir le lien évoqué et me dire que tu n'as rien.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Je n'avais pas connaissance de cette page, merci à toi.
    Au passage, je t'ai écrit sur Discord :extremelyhappy:
     
    #9 Wikeos, Sept 10, 2023
    Dernière édition: Sept 10, 2023
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,885
    J'aime reçus:
    1,533

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Tu as essayé avant de vouloir reprendre les gens ?
    Je viens de réssayer à l'instant et ça fonctionne très bien, j'ai bien les versions 9 à 28 et d'autres élements.
    Il faut tester et vérifier avant de crier la propagation de fausses informations.
    Tu es marié avec Popoy ? Car beaucoup de fois ou il répond dans les minutes qui suivent tu apparait et tu lui passe de la pomade x'D

    Et quand bien même, je tente d'aider la communauté, un message comme Popoy est constructif avec des élements prouvant, toi, rien, ton commentaire sert à rien, mais vraiment à rien.

    Je t'invite donc à télécharger un client FTP, saisir le lien évoqué et me dire que tu n'as rien.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Je n'avais pas connaissance de cette page, merci à toi.
    Au passage, je t'ai écrit sur Discord :extremelyhappy:
    Cliquez pour agrandir...
    Ok, je te mets au défi d'installer windev 8 à 11
    Pareil pour wm et wb
    Personnellement, j'ai essayé il n'y a que les dernières mises à jour.
    Les autres fichiers sont soit caché, soit supprimé.
    Bien sûr, il en existe certains qui ont réussi à pirater leurs FTP et ils ont dû s'en apercevoir c'est pour cela qu'il ont dû faire ainsi maintenant.
     
  • Isabelle

    Isabelle Active Member

    Inscrit:
    Jan 18, 2018
    Messages:
    297
    J'aime reçus:
    211

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Tu as essayé avant de vouloir reprendre les gens ?
    Je viens de réssayer à l'instant et ça fonctionne très bien, j'ai bien les versions 9 à 28 et d'autres élements.
    Il faut tester et vérifier avant de crier la propagation de fausses informations.
    Cliquez pour agrandir...
    Ben oui j'ai essayé et résultat : que des MAJ !
     
  • Partager cette page

    Chargement...