1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB un moyen pour deployer sur play store sans les dernierre version de windev mobile?

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Seck dipilo, Oct 31, 2023.

  1. Seck dipilo

    Seck dipilo New Member

    Inscrit:
    Oct 10, 2022
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    0
    bonjour la communauté,
    j'étais sous windev mobil 23 quand Google play a changer le type de fichier d'APK a AAB . actuellement je sis passé à WM25 et Google a encore changer le niveau d'API de 29 a 31 puis en 33.
    finalement je me demande si c'est comme ça on va changer de version tout temps pour pouvoir déployer nos application ou il y'a un autre moyen de compiler après avoir développer avec windev mobil?
    tout les suggestion seront les bienvenue.
    merci a tous.
     
    Tags:
  2. SavageBeast

    SavageBeast Member

    Inscrit:
    Juin 14, 2018
    Messages:
    54
    J'aime reçus:
    29
    Salut Seck dipilo !

    J'ai trouvé ce lien en anglais, peut-être pourra-t'il t'aider :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    et celui-ci :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Le problème de WM est qu'il est orienté pour une version spécifique de l'API, et que lorsque des changements se produisent, il faut obligatoirement passer à la nouvelle version. J'espère que ce lien te permettra de résoudre ton problème.

    A+, SB
     
  3. Seck dipilo

    Seck dipilo New Member

    Inscrit:
    Oct 10, 2022
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Salut Seck dipilo !

    J'ai trouvé ce lien en anglais, peut-être pourra-t'il t'aider :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    et celui-ci :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Le problème de WM est qu'il est orienté pour une version spécifique de l'API, et que lorsque des changements se produisent, il faut obligatoirement passer à la nouvelle version. J'espère que ce lien te permettra de résoudre ton problème.

    A+, SB
    Cliquez pour agrandir...
    Merci beaucoup pour votre retour, je vais essayer de visualier les lien et vopus revenir.
    vu le coup des produit windev il va falloir aumoin qu'ils passe un peu plus de temps sur les mise ajour que de se precipiter pour les nouvel version chaque 10 mois
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,885
    J'aime reçus:
    1,533
    Salut
    Le changement de version n'est pas obligatoire car on peut modifier le manifeste et télécharger la dernière version du SDK
    La méthode est indiqué sur cette page

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Cefaliyon apprécie ceci.
  • Isabelle

    Isabelle Active Member

    Inscrit:
    Jan 18, 2018
    Messages:
    297
    J'aime reçus:
    211

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    vu le coup des produit windev il va falloir aumoin qu'ils passe un peu plus de temps sur les mise ajour que de se precipiter pour les nouvel version chaque 10 mois
    Cliquez pour agrandir...
    C'est le principe de l'offre et la demande :
    Arrêtez de vous précipiter sur la dernière version et le prix ainsi que la fréquence des nouvelles versions baisseront.
    CQFD

    Concernant le seul prix, j'ai toujours considéré windev comme facilement rentable.
    (à condition d'être un vrai pro)
     
    Gemini1961 apprécie ceci.
  • Seck dipilo

    Seck dipilo New Member

    Inscrit:
    Oct 10, 2022
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    0
    M

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Salut
    Le changement de version n'est pas obligatoire car on peut modifier le manifeste et télécharger la dernière version du SDK
    La méthode est indiqué sur cette page

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...

    Merci beaucoup popoy pour ton aide, je vais essater de suivre les consigne voir ce que ca va donner.
    Meme si c'est deconseillé ca peu sauver la situation . Merci beaucoup
     
  • Seck dipilo

    Seck dipilo New Member

    Inscrit:
    Oct 10, 2022
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    C'est le principe de l'offre et la demande :
    Arrêtez de vous précipiter sur la dernière version et le prix ainsi que la fréquence des nouvelles versions baisseront.
    CQFD

    Concernant le seul prix, j'ai toujours considéré windev comme facilement rentable.
    (à condition d'être un vrai pro)
    Cliquez pour agrandir...

    merci pour votre apport de solution, mais franchement ca n'aide pas beaucoup.
    j'aurais préféré des potentiels solution et apport d'experience de votre part.
     
  • Isabelle

    Isabelle Active Member

    Inscrit:
    Jan 18, 2018
    Messages:
    297
    J'aime reçus:
    211
    Ce n'était ni un apport de solution, ni un apport d'expérience.
    Pour la bonne raison que je n'utilise pas WM.
    Juste une réponse à votre message :

    "vu le coup des produit windev il va falloir aumoin qu'ils passe un peu plus de temps sur les mise ajour que de se precipiter pour les nouvel version chaque 10 mois"

    Par contre surveillez votre orthographe (10 fautes dans une si petite phrase, ça fait un peu tache.)
     
    #8 Isabelle, Nov 2, 2023
    Dernière édition: Nov 2, 2023
  • fr85

    fr85 Member

    Inscrit:
    Mai 22, 2020
    Messages:
    123
    J'aime reçus:
    7

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Salut
    Le changement de version n'est pas obligatoire car on peut modifier le manifeste et télécharger la dernière version du SDK
    La méthode est indiqué sur cette page

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    Il faut utiliser plutôt ce lien

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    POPOY pour effectuer les odification de l'API cible.
     
    Cefaliyon apprécie ceci.
  • Wikeos

    Wikeos Active Member

    Inscrit:
    Fev 27, 2020
    Messages:
    168
    J'aime reçus:
    166

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Il faut utiliser plutôt ce lien

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    POPOY pour effectuer les odification de l'API cible.
    Cliquez pour agrandir...
    Ni l'un ni l'autre n'a l'air de fonctionner.
     
  • fr85

    fr85 Member

    Inscrit:
    Mai 22, 2020
    Messages:
    123
    J'aime reçus:
    7

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Ni l'un ni l'autre n'a l'air de fonctionner.
    Cliquez pour agrandir...
    Marche très bien pour moi je l’ai encore fait aujourd’hui.
     
  • Wikeos

    Wikeos Active Member

    Inscrit:
    Fev 27, 2020
    Messages:
    168
    J'aime reçus:
    166

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Marche très bien pour moi je l’ai encore fait aujourd’hui.
    Cliquez pour agrandir...
    Ah oui ? Bah mince alors, je vois pas ce que je fais mal, as tu Discord s'il te plait ?
     
  • Partager cette page

    Chargement...