1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

TUTO Souhaitez-vous un tuto : HFSQL sur Nas Synology

Discussion dans 'Formations & Apprentissage' créé par lenono, Nov 28, 2023.

?

Souhaitez-vous un tuto : HFSQL sur Nas Synology

Sondage fermé Déc 8, 2023.
  1. Oui

    50.0%
  2. Non

    25.0%
  3. Oui + Serveur d'applications

    25.0%
  1. lenono

    lenono New Member

    Inscrit:
    Nov 6, 2023
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

    J'ai un peu galéré (pour une chose assez simple au final) à installer le serveur HFSQL sur un Nas Synology via docker.

    Au vu du prix des nas d'occase sur leboncoin, si quelqu'un est intéressés je peux faire un tuto pour l'installation dans les jours à venir.

    Il est possible d'installer le serveur d'application via cette méthode également, mais je n'ai pas essayé.

    Sondage pour 10 jours.

    Bonne journée.
     
    Tags:
  2. commun

    commun Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    225
    J'aime reçus:
    110
    salut
    quid de la puissance, les synos pas cher sont pas tres puissants, il doivent pas supporter une grosse charge
     
  3. lenono

    lenono New Member

    Inscrit:
    Nov 6, 2023
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    5

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    salut
    quid de la puissance, les synos pas cher sont pas tres puissants, il doivent pas supporter une grosse charge
    Cliquez pour agrandir...
    Au vu du nombre de demande d'installer hfsql sur une raspberry pi, je ne suis pas sur que la puissance de la plateforme soit la priorité.

    C'est évident que tu ne fera pas de ça le serveur principal de MaSuperApp 2000, mais pour du dev ou de la préprod c'est très bien.

    Mon hfsql tourne sur un DS415j, voici la conso :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     

Partager cette page

Chargement...