1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

TUTO Projet Alternatif à GoogleMap (Mapquest)

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par WX1331, Mai 21, 2018.

  1. sanyad

    sanyad Member

    Inscrit:
    Sept 27, 2019
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    7

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonsoir

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    : vérifie dans ton projet, que les trois dll sont ajoutés dans .net du projet ??

    Salutations
    Cliquez pour agrandir...
    Hi

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Salut. Merci pour la réponse. J’ai bien peur d’avoir ajouté les 3 fichiers dll.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,885
    J'aime reçus:
    1,533
    Salut
    Regarde cette page qui t'explique comment on utilise le .net dans windev

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    WX1331, sanyad et Gemini1961 aiment ça.
  • commun

    commun Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    225
    J'aime reçus:
    110
    salut

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    il faut que tu compiles, ca va te creer des fichiers dont tu as besoin "gmap.dll et gmap.exe" et les mettre dans ton repertoire exe, il a besoin de ces fichiers en mode test
     
    sanyad apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...