1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

[PARTAGE] Plus de 450 boutons 5 Etats... Fait maison

Discussion dans 'Windev' créé par DevThai, Août 29, 2022.

  1. DevThai

    DevThai New Member

    Inscrit:
    Août 28, 2022
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour,
    Ce matin, je suis de bonne humeur ;)
    Il fait déjà 30°C en Thaïlande
    Un membre m'a bien aidé à protéger mes yeux
    Cà vaut bien un petit cadeau. Faites pas la tronche, râlez pas : c'est comme tous les cadeaux... On aime ou pas ;)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    PS. C'est fait maison. Si çà vous plaît, visitez ma chaine Youtube sur la Thaïlande (je ne vends rien). C'est pas du windev, çà vous fera faire une pause

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Tags:
  2. MAC95

    MAC95 Member

    Inscrit:
    Nov 11, 2021
    Messages:
    31
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour ce partage :)
     
    seg_jab apprécie ceci.
  3. DevThai

    DevThai New Member

    Inscrit:
    Août 28, 2022
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    9

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci pour ce partage :)
    Cliquez pour agrandir...
    Au moins, une personne connaît le mot "Merci" ;)
     
  • WX1331

    WX1331 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    610
    J'aime reçus:
    670
    Mille Merci pour ce bijou.
     
  • NinjaCoder

    NinjaCoder New Member

    Inscrit:
    Oct 22, 2019
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    5
    Merci pour le partage DevThai
    Le lien n'est plus disponible on dirait... J'aurai bien aimé y avoir accès aussi :(
     
  • taoufik1_1

    taoufik1_1 Member

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    32
    Bonjour,
    J'ai rate l'avion, Pouvez-vous reactualiser le lien svp
    Merci
     
  • DevThai

    DevThai New Member

    Inscrit:
    Août 28, 2022
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    9

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    PS. C'est fait maison. Visitez ma chaine Youtube sur la Thaïlande (je ne vends rien). C'est pas du windev, mais çà vous fera faire une pause

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    NinjaCoder et suenodesign aiment ça.
  • NinjaCoder

    NinjaCoder New Member

    Inscrit:
    Oct 22, 2019
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    5
    Incroyable bibliothèque ! Je n'ose à peine imaginer le temps et l'energie depensée dessus !

    Mille merci elle les boutons sont géniales !
     
  • DevThai

    DevThai New Member

    Inscrit:
    Août 28, 2022
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    9

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Incroyable bibliothèque ! Je n'ose à peine imaginer le temps et l'energie depensée dessus !

    Mille merci elle les boutons sont géniales !
    Cliquez pour agrandir...
    Je suis en retraite, au soleil.. Un peu grace à windev ;)
    Les boutons sont uniquement en 24px. maintenant, on met des placards de 48x28 voire plus grand... Les modes changent... ;)

    Allez visiter ma chaine YT... Et lâchez un commentaire. Je ne suis pas sponsorisé, je ne veux pas l'être et je ne place aucun produit.
     
  • NinjaCoder

    NinjaCoder New Member

    Inscrit:
    Oct 22, 2019
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    5
    Question toute bête, tu t'es amusé aussi à i

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Je suis en retraite, au soleil.. Un peu grace à windev ;)
    Les boutons sont uniquement en 24px. maintenant, on met des placards de 48x28 voire plus grand... Les modes changent... ;)

    Allez visiter ma chaine YT... Et lâchez un commentaire. Je ne suis pas sponsorisé, je ne veux pas l'être et je ne place aucun produit.
    Cliquez pour agrandir...
    J'y vais de ce pas haha !
     
  • NinjaCoder

    NinjaCoder New Member

    Inscrit:
    Oct 22, 2019
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    5
    Petite question toute bête, tu t'es amusé à personnaliser/implémenter un gabarit ?
     
  • DevThai

    DevThai New Member

    Inscrit:
    Août 28, 2022
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    9

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Petite question toute bête, tu t'es amusé à personnaliser/implémenter un gabarit ?
    Cliquez pour agrandir...
    Non, je ne touche pas à ces "machins". Quand je bossais en pro, ce sont les clients qui décidaient ce qu'ils voulaient : C'était pas toujours très heureux... mais je m'adaptais.
    Moi qui passe de la v.11 à la v;27, je viens de migrer 2 applis et je reste un peu sur ma faim. Beaucoup de lenteurs : windev a pris de l'embonpoint...
    Je concentre mon énergie (ce qu'il en reste) sur l'optimisation du code (moins il y en a, plus c'est simple à maintenir) et la rapidité d'exécution des applis.
    Plus que les gabarits, je préférerais que certains aspects soient plus faciles à personnaliser : FAA, barre de message, boite de dialogue, Info, aperçu, etc...
     
  • NinjaCoder

    NinjaCoder New Member

    Inscrit:
    Oct 22, 2019
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    5
    Je reste beaucoup sur ma faim niveau gabarit personnellement...
     
  • Andre78fr

    Andre78fr New Member

    Inscrit:
    Mar 22, 2019
    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    0
    Merci ;-)
    Et profitez bien de la Thaïlande petit veinard !!! C'est très encourageant de se dire que windev peut offrir ce genre de retraite ! :D
     
  • DevThai

    DevThai New Member

    Inscrit:
    Août 28, 2022
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    9

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci ;-)
    Et profitez bien de la Thaïlande petit veinard !!! C'est très encourageant de se dire que windev peut offrir ce genre de retraite ! :D
    Cliquez pour agrandir...
    Cà n'a rien à voir avec la chance, mais plutôt avec beaucoup de travail... ;) Et gaffe à ne pas trop rêver devant les cartes postales. Chaque pays à ses avantages et inconvénients
    Désormais, le gouvernement Thaïlandais a ouvert récemment un visa pour attirer les digital nomad. Le SMART VISA permet de rester 4 années et de travailler, sans trop de contraintes administratives.
    Je n'en connais pas plus les détails.
     
  • Andre78fr

    Andre78fr New Member

    Inscrit:
    Mar 22, 2019
    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    0
    On va commencer par des vacances je pense ;-) Peut être !
     
  • KOUTIMI Rodrigue

    KOUTIMI Rodrigue New Member

    Inscrit:
    Nov 6, 2019
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    PS. C'est fait maison. Visitez ma chaine Youtube sur la Thaïlande (je ne vends rien). C'est pas du windev, mais çà vous fera faire une pause

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    Bonsoir M. Puis-je avoir le lien svp? Merci beaucoup
     
  • Wikeos

    Wikeos Active Member

    Inscrit:
    Fev 27, 2020
    Messages:
    167
    J'aime reçus:
    166

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonsoir M. Puis-je avoir le lien svp? Merci beaucoup
    Cliquez pour agrandir...
    Il à décidé de quitter ce forum, voici le .zip que j'ai herbégé sur Uptobox :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    NinjaCoder et suenodesign aiment ça.
  • KOUTIMI Rodrigue

    KOUTIMI Rodrigue New Member

    Inscrit:
    Nov 6, 2019
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Il à décidé de quitter ce forum, voici le .zip que j'ai herbégé sur Uptobox :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    Infiniment merci à vous
     
  • djamel159

    djamel159 New Member

    Inscrit:
    Août 16, 2018
    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    0
    Le fichier que vous essayez de télécharger n’est plus proposé
     
  • Partager cette page

    Chargement...