1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

INFO nouveau pdf de la version 2024 (29)

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par popoy, Sept 27, 2023.

  1. SavageBeast

    SavageBeast Member

    Inscrit:
    Juin 14, 2018
    Messages:
    54
    J'aime reçus:
    29
    Salut à tous ! Franchement, je n'ai pas vu grand-chose d'intéressant dans cet version ... Déjà, sauter "29" et passer à 2024 est ridicule... Je précise que j'utilise WD depuis la version 1.5 et que même avant j'utilisais HighScreen pour les logiciels sous DOS !

    Je me pose sérieusement la question d'arrêter WX et la programmation, et ce pour plusieurs raisons : la première étant l'attitude des prospects / clients, qui veulent tout gratuit, n'ont aucune éducation, ou qui te laissent planté après t'avoir fait passer des heures sur un projet, avoir accordé un prix, et qu'ils ne répondent plus aux messages ou téléphone ...

    J'ai toujours payé mes fournisseurs, si je n'avais pas la somme, je tentais de négocier, mais là, j'en ai marre de cette mentalité de profiteurs. Ce n'est peut-être pas l'endroit pour soulever la question, je l'admets. Par contre, de nombreuses personnes ont aidé les autres sur les forums, et ça, sur une base volontaire. Merci à ceux qui se reconnaîtront !
     
    #21 SavageBeast, Oct 17, 2023
    Dernière édition: Oct 17, 2023
    WX1331 et Gemini1961 aiment ça.
  2. Gemini1961

    Gemini1961 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    572
    J'aime reçus:
    863
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    C'est une des raisons pour laquelle je suis retourné vers Delphi ;-)
    J'ai aussi commencé avec la version 1.5 de WD (quelques semaines) avant de passé à la version 2.0 :)
    Je continue à développer uniquement pour le plaisir.
    Bien Cordialement
     
    WX1331 et Maxence aiment ça.
  3. manuh10

    manuh10 New Member

    Inscrit:
    Oct 22, 2021
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    D'accord avec vous, c'est la première fois qu'il y a si peu de nouveauté intéressante. L'intégration de l'IA peut-être.
     
  4. lenono

    lenono New Member

    Inscrit:
    Nov 6, 2023
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    5
    Bonsoir,
    Il y a quand mème quelques nouveautés super : les erreurs directement dans le code, la gestion native de gdrive, le champ code... l'IA je suis plus mitigé.
     
  5. perceval

    perceval Member
    WXG24 MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mai 19, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    27

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    D'accord avec vous, c'est la première fois qu'il y a si peu de nouveauté intéressante. L'intégration de l'IA peut-être.
    Cliquez pour agrandir...
    Cette integration c'est du pipo. Tant que PC$oft n'integre pas en native l'utilisation de librairies comme numpy, opencv, tensorflow, et panda et autres faut oublier le vrai IA.
    Je sais de quoi je parle.
     

Partager cette page

Chargement...