1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD frepselecteur Windows 10 <> frepselecteur Windows 11

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Kill3rbko, Juil 21, 2022.

  1. Kill3rbko

    Kill3rbko Member

    Inscrit:
    Mar 8, 2018
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    21
    Bonjour les amis!

    Le frepselecteur sur windows 11 me donne un résultat différent de windows 10 (ou je peux créer/modifier dans la fenetre de selection)
    J'ai essayé la syntaxe suivante sans succès :
    [windev]sRépertoire est une chaîne UNICODE
    sRépertoire = fRepSélecteur("", "Sélectionnez le répertoire de destination des contrats numérisés", "", SysRep(srMesDocuments), fCheminUNICODE+frAncienAspect)[/windev]
    Y a t-il un moyen de retrouver cette configuration?

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    au lieu de :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Merci par avance
     
    Tags:
  2. Kill3rbko

    Kill3rbko Member

    Inscrit:
    Mar 8, 2018
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    21
    Hello,
    Je me réponds à moi même.
    Comme d'habitude j'écris puis je lis et voilà que ma syntaxe n'est pas bonne!

    Avec sRépertoire = fRepSélecteur(SysRep(srMesDocuments), "Sélectionnez le répertoire de destination des contrats numérisés")

    Ca fonctionne correctement.

    Toutes mes Excuses
     
    Juvenalrivaldo apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...