1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

DEMANDE FORMATION webdev

Discussion dans 'Formations & Apprentissage' créé par wxdev, Jan 6, 2022.

  1. wxdev

    wxdev New Member

    Inscrit:
    Déc 19, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Chère communauté,
    Puis-je trouver chez vous les formations ALPHORM suivantes éditées par Patrick ANTOULY :
    • webdev 21 LES FONDAMENTAUX
    • webdev 22 AVANCÉ
    • webdev 22 PERFECTIONNEMENT
    • webdev 22 NIVEAU EXPERT
    Mes remerciements anticipés à vous tous.
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,885
    J'aime reçus:
    1,533
    Pour les fondamentaux , l'auto formation peut suffire.
    Le principal dans webdev est de comprendre la différence entre le code serveur et le code navigateur.
    Plus simplement si on compare avec les standards du web
    Le code serveur c'est du PHP.
    Le code navigateur c'est du JavaScript.
    Cette dernière je la trouve trop lente chez pcsoft car le navigateur est obligé de télécharger tous le framework avant de pouvoir exécuter quelques choses
    Pour moi toujours remplacer le code navigateur par un vrai JavaScript accélère grandement
    Du coup j'ai arrêté webdev.
     
  3. faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour
    Je quittais aussi webdev.
    Mais je suis revenu à l'utilisation de WB car mes clients voulaient synchroniser les données entre le site et la gestion commerciale
    Avant j'utiliser WordPress et lire des données via des requêtes SQL par la classe c_php4wx , dans ce cas j'ai besoin d'une deuxième base de données dans WP. En revanche, on ne peut utiliser qu'une seule analyse pour les produits pcsoft .
    Vraiment, il y a encore des lacunes dans le WB en espérant que PCSOFT améliorera ce produit dès que possible
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,885
    J'aime reçus:
    1,533

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , dans ton cas c'est windev que j'aurais mis avec une base MySQL pour le synchroniser avec WordPress
    Si windev est utilisé pour la gestion commerciale.
     
  5. faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , dans mon cas j'utilise le HFCS dans la gestion pour windv et MYSQL dans wordpress

    c'est pour cela j'essayé d'utiliser n seul produit (WD et WB) (Gestion et site)
     
  6. Jackson

    Jackson Member

    Inscrit:
    Jan 19, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    19
    Maybe this can help you ?

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     

Partager cette page

Chargement...