Bonjour a tous, savez-vous comment alimenté des zonerépétée de combo? j'ai beau essayer je n'y arrive pas . // Initialisation du champ Zone répétée ZoneRépétéeSupprimeTout(ZR_Combo_cfg) Nom_libelle est une chaîne id_param est une entier système id_param = 0 SI PAS HLitPremier(CFG_SONDE_PARAM,IDCFG_SONDE_PARAM) ALORS Erreur("La liste des paramètres de sonde n'est pas initialisée") FIN TANTQUE PAS HEnDehors(CFG_SONDE_PARAM) // je création des champs avec le libelle à coté SI PAS CFG_SONDE_PARAM.opt_inactif ALORS Nom_libelle = "Base "+CFG_SONDE_PARAM.nom_option //création des ZR ZoneRépétéeAjouteLigne(ZR_Combo_cfg,Nom_libelle,CFG_SONDE_PARAM.IDCFG_SONDE_PARAM) FIN HLitSuivant(CFG_SONDE_PARAM,IDCFG_SONDE_PARAM) FIN // alimenter les combo avec les produits associés id_param=0 POUR i=1 _À_ ZoneRépétéeOccurrence(ZR_Combo_cfg) id_param = HFiltre(CFG_SONDE_PRODUITS,IDCFG_SONDE_PARAM,ZR_Combo_cfg.att_id) HLitPremier(CFG_SONDE_PRODUITS,id_param) TANTQUE PAS HEnDehors() HLitRecherche(PRODUITS,IDPRODUITS,CFG_SONDE_PRODUITS.IDPRODUITS,hIdentique) ZR_Combo_cfg.att_list_combo = PRODUITS.desi_comm // ListeAjoute(ZR_Combo_cfg.Combo_liste_cfg,PRODUITS.desi_int+"("+PRODUITS.IDPRODUITS+")") HLitSuivant(CFG_SONDE_PRODUITS) FIN HDésactiveFiltre(CFG_SONDE_PRODUITS) FIN
Bonjour Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Tout ce qui est ZR doit passé par des "attributs" Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bien Cordialement Gemini1961
voir PJ ci_jointe j'arrive a alimenter mes combo en mettant att_list_combo en mode contenu mais du coup je n'ai qu'un élément par combo // alimenter les combo avec les produits associés id_param=0 POUR i=1 _À_ ZoneRépétéeOccurrence(ZR_Combo_cfg) id_param = HFiltre(CFG_SONDE_PRODUITS,IDCFG_SONDE_PARAM,ZR_Combo_cfg.att_id) HLitPremier(CFG_SONDE_PRODUITS,id_param) TANTQUE PAS HEnDehors() HLitRecherche(PRODUITS,IDPRODUITS,CFG_SONDE_PRODUITS.IDPRODUITS,hIdentique) ZR_Combo_cfg.att_list_combo.Valeur = PRODUITS.desi_comm+"("+PRODUITS.IDPRODUITS+")" // ListeAjoute(ZR_Combo_cfg.Combo_liste_cfg,PRODUITS.desi_int+"("+PRODUITS.IDPRODUITS+")") HLitSuivant(CFG_SONDE_PRODUITS) FIN HDésactiveFiltre(CFG_SONDE_PRODUITS) FIN
Je n'ai pas encore essayé cette solution, mais je me demande en utilisant le champs cloné , ce que cela donnerait ...
le liste ajoute me mais une erreur. mais je pense aussi sur champclone ça doit etre une autre solution. j'ai du mal a comprendre les limites de la ZR.
Super ! Merci Germano pour ton feedback ;-) Je me réjouis de savoir que ton problème de programmation ait trouvé une issue acceptable Bien cordialement Gemini1961