Bonjour, Mon app est générée à la fois pour iOS et Android. J'ai sélectionné la police "Helvetica Neue". Or, elle n'est disponible que pour iOS. Comment faire pour la rendre disponible sous Android et l'utiliser ? Merci de votre aide
Android n'autorise pas si facilement que ça l'installation de nouvelles polices... Par programmation ce n'est pas sur que tu soit autorisé. Sinon via l'app FontInstaller sous Android ou Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Je cherche justement à le faire par programmation... L'application est destinée au grand public (Play store). En dernier recours, comment modifier la police d'un champs sous Android par programmation (..policeNom ne fonctionne pas sous Android).
Tu peut intégré une police Pour cela dans les 7 onglets tu personnalise le champ Et il te propose d'intégrer la police Cela fonctionne sous Android et ios
Bonjour et merci pour vos réponses. Effectivement, une recherche dans les répertoires windev m'a permis de récupérer la police. J'ai alors tout simplement rajouté la police... et ça fonctionne. Va comprendre pourquoi ils ne la proposent pas directement... Merci à tous quoiqu'il en soit
La possibilité d'intégrer une police particulière dans le projet existe. ça se passe dans la description du projet. La police intégrée sera automatiquement installée sur le matériel à la première exécution de l'application