1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

windev HTML Control n'affiche pas l'URL avec Map .. Aide

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Morpheous, Mai 8, 2018.

1. Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200
    Bonjour à tous, peut-être que quelqu'un là-bas peut m'aider avec ce problème. J'ai un contrôle HTML sur une solution mobile windev que je veux utiliser pour afficher une carte avec un marqueur dessus. J'ai fait un lien qui avec des coordonnées fonctionne sur n'importe quel navigateur sur le PC ou Mac et affiche la carte avec le marqueur sur n'importe quel navigateur. le problème est que quand je sue le même lien pour essayer d'afficher cette même carte sur le contrôle HTML sur mon application, le contrôle apparaît vide et la page n'est pas afficher .... des idées? Voici un exemple du lien que j'utilise pour afficher la carte:

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Tags:
  2. Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200
    Pour répondre à ma propre question, je viens de découvrir que vous devez aller dans la partie de la description de la commande et de cocher la case "Permettre d'exécuter des scripts" .... Maintenant fonctionne

WX1331 et joker aiment ça.

Partager cette page

Chargement...