Le "Drag and Drop" depuis l'explorateur consiste à sélectionner un ou plusieurs fichiers dans l'explorateur de Windows et à les transférer dans un champ d'une fenêtre windev L'exemple n'est Pas de Moi, Je Ne fais Que Partager Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Le lien ne comporte que la vidéo Mais si tu veux le code source je te le prépare et te l'envoie
tu es gentil mon amis je le sais mais si tu le fait pour un drag drop qui qui remplit un champ table pas liste de fichier avec leur chemin depuis l'explorateur
non j'ai pas un exemple c'est une idée qui m'est venu aujourd'huit car je veux copié les donnée de plusieurs fichier dbf "qui en le meme format mais par année" dans un seul fichier HF et donc l'idée et de crée un champ table (col_nom, col_chemin) dans je glisserai les fichier cible dedans puis je fait un parcours avec tableoccurence et je lit les fichier un par un avec hdbouvre()
Un exemple simple de la demande de Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Code (Text): QUAND EXCEPTION DANS ExplorerAccepte(Vrai,TABLE_Fichiers) Evénement(loadTableFichiers,TABLE_Fichiers..NomComplet,563) PROCÉDURE INTERNE loadTableFichiers() soit nbFichiers = ExplorerRécupère(_EVE.wParam) POUR i = 1 _À_ nbFichiers soit k = TABLE_Fichiers.AjouteLigne() TABLE_Fichiers[k].COL_Chemin = ExplorerRécupère(_EVE.wParam,i) TABLE_Fichiers[k].COL_Nom = fExtraitChemin(ExplorerRécupère(_EVE.wParam,i),fFichier) FIN FIN FAIRE Erreur(ExceptionInfo(errMessage)) FIN A rajouter dans votre procédure d'initialisation de fenêtre. Je peut rajouter l'extraction de l'icone associé dans windows si nécessaire