1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD windev 24 et la langue arabe

Discussion dans 'Windev' créé par yac2020, Août 7, 2023.

1. yac2020

yac2020 New Member

Inscrit:
    Jan 3, 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bonjours à tous
    Voilà j'ai récemment migré mon projet réaliser en wd9 vers wd24 lors de l’exécution du projet sous wd24 il m'affiche toutes mes fenêtres de gauche à droite en sachant que la langue principale et l'arabe comme définit dans la description du projet ainsi que les paramètres système langue pour les programme non Unicode j'ai essayer d'utiliser ..SensEcriture=seDroiteAGauche il s'avers qu'elle concerne un champ chose que je n'ai rencontré sous wd9
    si 'il y a une solution pour ce problème je suis preneur
    merci
    @+

Tags:
    Gemini1961 apprécie ceci.
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,575
    Bonjour,
    La propriété ..SensEcriture fonctionne aussi sur toute la fenêtre
    Mais tu peux paramétrer ton projet
    onglet "Langues" de la fenêtre de description du projet, sous-onglet "Divers"

il se peut qu'il soit paramétré de gauche à droite
    Attention, cela bug si la fenêtre contient un champ graphique tel que traitement de texte, tableur, etc

Fichiers attachés:

• image.gif
      image.gif
      Taille de fichier:
      8.8 KB
      Affichages:
      11
    yac2020, WX1331 et Gemini1961 aiment ça.
  3. yac2020

yac2020 New Member

Inscrit:
    Jan 3, 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bonjours;
    tous d'abord merci popoy pour cette réponse immédiate effectivement j'ai modifier le paramètre indiqué et ça roule maintenant j'ai la position de droite à gauche juste une autre question si vous voulez bien j'ai voulu voir le contenu d'un fichier il s'avers qu'il m'affiche les champs de type chaîne de cette façon æÚÏ ÈÇáÑåä ÇáÑÓãí je ne comprend pas pourquoi ?
    merci

4. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,575

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjours;
    tous d'abord merci popoy pour cette réponse immédiate effectivement j'ai modifier le paramètre indiqué et ça roule maintenant j'ai la position de droite à gauche juste une autre question si vous voulez bien j'ai voulu voir le contenu d'un fichier il s'avers qu'il m'affiche les champs de type chaîne de cette façon æÚÏ ÈÇáÑåä ÇáÑÓãí je ne comprend pas pourquoi ?
    merci
    Cliquez pour agrandir...
    C'est de l'ANSI
    Utilise la fonction ANSIversUNICODE
    Sinon si ton projet est en ANSI
    Il faut dans les paramètres du champ indiqué que celui-ci est unicode
    Il est préférable de paramétrer le projet en unicode

WX1331 et Gemini1961 aiment ça.
  • yac2020

yac2020 New Member

Inscrit:
    Jan 3, 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour popoy;
    Merci pour ces infos c'est vraiment très instructif le problème maintenant est résolu encore merci et bonne continuation

WX1331 et Gemini1961 aiment ça.
  • Partager cette page

Chargement...