Bonjours à tous Voilà j'ai récemment migré mon projet réaliser en wd9 vers wd24 lors de l’exécution du projet sous wd24 il m'affiche toutes mes fenêtres de gauche à droite en sachant que la langue principale et l'arabe comme définit dans la description du projet ainsi que les paramètres système langue pour les programme non Unicode j'ai essayer d'utiliser ..SensEcriture=seDroiteAGauche il s'avers qu'elle concerne un champ chose que je n'ai rencontré sous wd9 si 'il y a une solution pour ce problème je suis preneur merci @+
Bonjour, La propriété ..SensEcriture fonctionne aussi sur toute la fenêtre Mais tu peux paramétrer ton projet onglet "Langues" de la fenêtre de description du projet, sous-onglet "Divers" il se peut qu'il soit paramétré de gauche à droite Attention, cela bug si la fenêtre contient un champ graphique tel que traitement de texte, tableur, etc
Bonjours; tous d'abord merci popoy pour cette réponse immédiate effectivement j'ai modifier le paramètre indiqué et ça roule maintenant j'ai la position de droite à gauche juste une autre question si vous voulez bien j'ai voulu voir le contenu d'un fichier il s'avers qu'il m'affiche les champs de type chaîne de cette façon æÚÏ ÈÇáÑåä ÇáÑÓãí je ne comprend pas pourquoi ? merci
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjours; tous d'abord merci popoy pour cette réponse immédiate effectivement j'ai modifier le paramètre indiqué et ça roule maintenant j'ai la position de droite à gauche juste une autre question si vous voulez bien j'ai voulu voir le contenu d'un fichier il s'avers qu'il m'affiche les champs de type chaîne de cette façon æÚÏ ÈÇáÑåä ÇáÑÓãí je ne comprend pas pourquoi ? merciCliquez pour agrandir...
Bonjour popoy; Merci pour ces infos c'est vraiment très instructif le problème maintenant est résolu encore merci et bonne continuation