1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD windev 24 Connection MySQL Erreur 79

Discussion dans 'Windev' créé par AbouZizou, Mai 15, 2023.

1. AbouZizou

AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

Inscrit:
    Fev 28, 2018
    J'aime reçus:
    107
    Bonsoir à Tous
    Le test de connexion à un serveur MySQL (WampServer) à partir d'un poste qui n'est pas sur le réseau local (connexion par internet) retourne l'erreur 79 et ne reconnais pas le serveur ...
    PS. : La connexion d'un poste sur le même réseau local fonctionne.
    L'accès par PhpMyAdmin du poste distant (via internet) Fonctionne aussi. mais pas la connexion windev... (évidement j'ai installé l'accès natif) .. il y'a t'il une configuration spéciale sur les fichier de config apache de WampServer ?
    Merci d'avance

Tags:
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,564
    Salut
    C'est une erreur connue avec windev

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

AbouZizou apprécie ceci.
  3. AbouZizou

AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

Inscrit:
    Fev 28, 2018
    J'aime reçus:
    107
    Bonjour
    Merci

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

j'ai déjà vue cette publication. mais je ne l'ai pas bien lu vue que oui le code d'erreur étais 79 mais que lui à d'autres messages.. quand vs me l'aviez renvoyer de nouveaux je l'ai lu et j'ai utilisé sa "solution" (effacer les anciennes connexion et crée une nouvelle) et Bing ça fonctionne... un peu blizzard que windev garde en mémoire la 1ere connexion.. mais c'est bon à le savoir..
    Merci

Partager cette page

Chargement...