Salut,
Pour info, les version docker c'est du linux pas du windows et plus important tu ne précise pas le processeur utilisé sur le NAS qui doit être en x86 mais 64bits style Intel.
As tu acheter la version linux du serveur d'application ?
Pages à lire
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Et
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WebDedv Et accès natif Mysql
Discussion dans 'Webdev' créé par AbouZizou, Fev 27, 2025.
Salut,
Pour info, les version docker c'est du linux pas du windows et plus important tu ne précise pas le processeur utilisé sur le NAS qui doit être en x86 mais 64bits style Intel.
As tu acheter la version linux du serveur d'application ?
Pages à lire
Et
Cliquez pour agrandir...
C'est SEULEMENT la Base de Données MySQL qui est sur un Docker Unix...
J'ai pas déployé le SITE sur Lunix, Je le test sur Windows en mode de IIS Express ...
C'est l'accès à la base de données MySQL qui pose problème. Comme sur la capture écran la connexion est bien réussi quand je la test dans l'analyse, mais elle ne fonctionne pas en mode Test .. j'ai même essayé une connection manuelle mais le même erreur d'absence de de connecteur Natif..
Salut
La DLL doit être présente :
Sur le poste de développement :
dans le répertoire "\Programs\Framework\Win32x86" du répertoire d'installation de webdev (32 bits).
dans le répertoire "\Programs\Framework\Win64x86" du répertoire d'installation de webdev (64 bits).
Sur le poste de déploiement,
En cas de déploiement sur un serveur Web, la DLL doit être présente dans le répertoire du Connecteur Natif ou dans le répertoire de Windows.
Gemini1961 et AbouZizou aiment ça.
Salut
La DLL doit être présente :
Sur le poste de développement :
dans le répertoire "\Programs\Framework\Win32x86" du répertoire d'installation de webdev (32 bits).
dans le répertoire "\Programs\Framework\Win64x86" du répertoire d'installation de webdev (64 bits).
Sur le poste de déploiement,
En cas de déploiement sur un serveur Web, la DLL doit être présente dans le répertoire du Connecteur Natif ou dans le répertoire de Windows.Cliquez pour agrandir...
Gemini1961 apprécie ceci.