oui mais wdupdate ne le propose pas en téléchargementCliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD [WD24/77f ] - Octobre 2019 inutilisable en mode production
Discussion dans 'Windev' créé par P.Dubois, Oct 21, 2019.
Pour ma part je pense que pcsoft sort des produits non fini, en s’imposant des sortie annuel (pour pouvoir vendre de nouvelle version tous les ans)
par exemple il m'avait vendu du rêve pour wd22 sur les planning, j'ai vendu a mon patron on retarde la sortie du programme pour intégrer les plannings...
résultat je me jette comme un morfal des la sortie sur wd 22 et la moitié des fonctions vendu sur les planning ne sont pas implémenté.
réponse de pcsoft ne vous inquiété pas ça va arriver dans les prochaines maj (et oui arrivé en mai juin et encore c’était en version niveau 1 de validité).
après les problèmes de migration de projet, je conçois que ça soit normal du fait des changements interne a windev.
mais pour moi la migration doit rester un choix. justement car ça impose du travail de notre coté.
or une fois la nouvelle version sortie quand vous remonté des bugs (donc problème lie a une licence qu'on a acheté) et je ne parle pas de problème lié a une maj de cnet java ou de l'os mas bien d'une fonctionnalité vendu par pcsoft. la réponse deviens : problème résolue avec la nouvelle version nous ne corrigerons pas.
pour moi c'est comme si vous achetez une Clio 3 et quand vous remonte un problème lié a la garantie et qu'on vous répond la clio 4 est sortie donc ou vous corrigeras pas le problème.
pareil les tickets non résolue ne le seront plus, et j'ai l'impression que la résolution des tickets n'est absolument pas leur priorité. au pire ca sera corrigé dans les nouvelles versions.
et pourtant pcsoft nous impose des retours qui prennent pas mal de temps. il faut leur faire une petit projet avec du code qui reproduit le bug et ce même pour des trucs simple.
je prendrais pour exemple le bug deBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
sur l'enregistrement des rendez vous sur mobile toujours pas résolue depuis avril.
ll a fallu que je leur fasse un petit projet. alors que en 3 phrases c’était présenté.
et c'est une fonction vendu qui ne fonctionne pas du tout.
bref je pense qu'il devrait sortir moins de produit, mais de meilleur qualité (de vrai amélioration, sans bug, avec tout les fonctions prête pour de la production) au lieu de nous imposer une maj annuel qui en plus la moitié du temps nous apporte pas grand chose, a pars l'obligation de migrer des soft qui fonctionne nickel.
mais je suis francais c'est peut etre pour ca que je rale....
LAPIPE2018, aminej76, khaery et 2 autres personnes aiment ça.
Bonjour
D'ailleurs, même si je fais la Maj en Décembre, je commence à exploiter qu'en Mars-Avril. Surtout les fonction Majeur
Le Responsive a fait fort
Est ce que pcsoft a mis une bonne amélioration au niveau de la Responsive dans webdev ??