Merci, je ne pense pas que le problème vienne de la vu que je n'utilise pas de champ carte, m'enfin je vais essayer sa me coûte rien
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
[WD20] Problème de DOCTYPE
Discussion dans 'Windev' créé par snakiouze, Mai 28, 2018.
tu ne précise pas sur quel élément tu click
AX>>Document>>GetElement>>Click.
ce n'est pas plutôt getelementbyid?
Si c'est bien ça. Je vais vous envoyer un exemple du code
AX_Carte>>Document>>GetElementById("Vi_Mode_Dessin")>>Click
Voici ce qui ne fonctionne pas si j'ai un DOCTYPE dans ma page HTML.
Je me demandais, est-il possible d'avoir une partie du code HTML avec un DOCTYPE et l'autre sans ?
Normalement, tu n'est pas obligé de remplir ta page HTML avec ton JS et peut le passer via ton dom.
franchement, je n'arrive pas a trouver pourquoi ça bloque.
peut être un changement sur l'envoie de la clé API.
Reverifie avec ce tuto en ligne
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Je pense avoir avancé sur le problème. Lorsque je veux faire un document.getElementById("Vi_Mode_Dessin").Click, j'obtient un accès refusé. Peut-on lancer directement une fonction JS du champs ActiveX ? J'ai essayé AX_Carte>>Option_Dessin(), mais cela ne fonctionne pas
l' accès refusé prouve bien un PB de clé.
je vais relire dans mes codes comment je fais du JS avec l'activex ie et je te ferais un retour.
Après relecture, je fais pareil que toi:
ainsi Les commandes JS suivantes
Devienent en Automation ActiveX :Code (Windev):
document.body.style.color = "#FFFFFF";
document.body.style.backgroundColor = "#212121";
Code (Windev):
m_pActiveX est un objet Automation dynamique // ActiveX contenant l'explorateur
m_pActiveX = AX_HTML
// On met en silencieux les éventuelles erreurs Java
m_pActiveX>>Silent = Vrai
m_pActiveX>>document>>body>>style>>color = "#FFFFFF"
m_pActiveX>>document>>body>>style>>backgroundColor = "#212121"
Oui le set pour les valeurs fonctionne mais pas le click :/ J'ai cas même réussi à lancer mes fonctions JS grace à : AX_Carte>>navigate("javascript:MaFunc()"). Mais j'ai l'impression qu'il me fais sauter mon evenement du champ activeX que j'ajoute comme ceci : ActiveXEvenement(MaFunc,AX_Carte,"Titlechange"). Il passe au début mais des que le AX_Carte>>navigate("javascript:MaFunc()") l'événement ne ce déclenche plus
Désolé, je ne sais pas.
j'espère que tu trouvera.
une solution reste d'utiliser un champ carte ou autre chose que Google
comme openstreetmap