1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE Vue materialisée

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par pink41, Juin 21, 2018.

1. pink41

pink41 Member

Inscrit:
    Jan 3, 2018
    J'aime reçus:
    39
    Salam alikom
    J'ai crée une vue matérialisée au niveau de l'éditeur tout ce passe bien avec l’exécution le problème c'est que j'arrive pas a parcourir cette vue, windev m'affiche un message d'erreur alors que le fichier .fic existe physiquement sur le serveur.
    "Impossible d’accéder au fichier " la description du fichier logique est incompatible avec celle stocké dans l'analyse" alors que c'est une vue.
    Merci.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    Il doit y avoir une erreur dans ton code car ton erreur indique le c:\bdd\comerciale\etc comme chemin

3. postmanwindev

postmanwindev Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Mar 30, 2018
    J'aime reçus:
    23
    Je suis d’accord je pense erreur code peux tu nous coller la suite du message a partir de que c’est il passé....

4. ProDev

ProDev Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 11, 2018
    J'aime reçus:
    373
    @

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Il faut Regénérer puis synchroniser l'analyse..

Bon Dev

5. postmanwindev

postmanwindev Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Mar 30, 2018
    J'aime reçus:
    23
    eventuellement si pas de prob de code dans analyse synchronisation tu coche le tep de ta bdd et suivant suivant

Partager cette page

Chargement...