Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
J'ai retrouvé ces 2 liens sur le forum, ils peuvent t'intéresser :
celui deBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
celui deBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(il y a du CRATUIT ici ...)
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
VPS ou serveur dédié
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par aminej76, Avr 8, 2018.
Bonjour
Un VPS suffit pour faire ce que tu souhaites
Regarde du côté de firstheberg
Perso j'ai un serveur dédié chez firstheberg à 10€ par mois depuis 4 ans et j'ai aucun soucis chez euxCliquez pour agrandir...
[QUOTEATOM inej76, post: 10425, member: 364"]Quelle est la configuration que vous avez choisi ? avec windows ou autre systme ?[/QUOTE]
Intel ATOM 4go 2 hdd 500go
Windows server 2012r2
aminej76 apprécie ceci.
Je m'excuse pour le dérangement.
1) Est ce que vous utilisez Windows server en mode Trial
2) Est ce que votre serveur est sécurise contre les attaques et le piratage et le cryptage des fichiers ? si oui comment faire ?
Le support technique est il serviable ? Etes vous satisfait ?
Merci.
1) windows server est activé (ça c'est facile à faire...)
2) l'accès à leurs serveurs est sécurisé contre les attaques à la base et je n'ai pas plus de sécurité que ça (en même temps je n'ai pas de donnés sensible dessus)
le support technique est correct pour l'infrastructure qui leur appartient pour le reste (config de votre serveur...) n'attendez rien d'eux ou tout au moins gratuitement
4) oui j'en suis satisfait pour plusieurs raisons
- fiabilité (très peu de pannes 1 en 4 ans)
-Tarif
- Je fais ce que je veux
- Bureau à distance configuré des le depart
Sur ce serveur j'ai installé
webdev 10cnx
Hfsql c/s
Il me sert
Pour mon site
Pour mon application de ticket client
Pour mes FTP
Pour mes installation client en mise à jour automatique
Pour la Télémétrie
Et pour des demo clients
À dispo si vous avez besoin d'autres renseignements
Merci pour toutes les renseignements, juste après la réception de ton message j'ai voulu faire une comparaison entre mon serveur contabo et firstheberg.
J'ai trouvé que le vps de contabo a été piraté et tous les fichiers sont cryptés. pour moi c'est la catastrophe. Les données de mon client sont perdues.
1) Comment assurer la sécurité de la BD chez firstheberg ?
2) Vous utilisez windows Trail ou avec License ?
Avez vous un manuel simple de configuration du serveur web 10 connexions ?
Merci encore.
Fichiers attachés:
Bonjour
pour la sécurité ils ont une option certes un peu couteuse mais à voir avec eux exactement de quoi cela protége et
en même temps si ce sont des données "sensibles", le cout est moins un probléme
Perso j'ai prix l'option ci dessous qui me perme avec cobian backup de faire des sauvegardes des données, je garde 3 jours de sauvegarde comme ceci au cas ou, je peux remonter le serveur en le réinstallant completement et en réinjectant les données que j'ai sauvegardées
J'utilise Windows server avec licence
Concernant l'installation de webdev 10cnx ci dessous le manuel, après il faut mettre "les mains dans le cambouis" sur IIS
Merci.
Bonne journée
Merci
Toi aussi et n'hésite pas si besoin