Bonjour , Où pourrais-je trouver les valeurs possibles des contantes tblrnompolice (police dans un tableur) ? idem pour la constante format nombre -> j'en connais que 2 : 999 ou 999 999 Je vous remercie Jean-Marie
salut Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , tblrnompolice est une variable chaine qui renvoit le nom de la police. Cela peut correspondre a toutes les polices existantes sur ton poste où a une police inconnu de ton poste si le tableur à était créé sur un autre poste. pour ce qui est du format nombre, c'est un format de masque de saisie et ceux ci sont personnalisables. Donc , la réponse est que dans les 2 cas la liste des valeurs est infinie. Si par contre tu souhaite les valeurs de vraie constantes Wl , tu en trouvera une liste sur cette page: Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! salut Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , tblrnompolice est une variable chaine qui renvoit le nom de la police. Cela peut correspondre a toutes les polices existantes sur ton poste où a une police inconnu de ton poste si le tableur à était créé sur un autre poste. pour ce qui est du format nombre, c'est un format de masque de saisie et ceux ci sont personnalisables. Donc , la réponse est que dans les 2 cas la liste des valeurs est infinie. Si par contre les valeurs de vraie constantes Wl , tu en trouvera une liste Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!Cliquez pour agrandir...