1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD valeurs des constantes Police

Discussion dans 'Windev' créé par JML, Mai 27, 2019.

1. JML

JML New Member

Inscrit:
    Mar 17, 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour ,

Où pourrais-je trouver les valeurs possibles des contantes tblrnompolice (police dans un tableur) ?
    idem pour la constante format nombre -> j'en connais que 2 : 999 ou 999 999
    Je vous remercie
    Jean-Marie

Tags:
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,575
    salut

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

,
    tblrnompolice est une variable chaine qui renvoit le nom de la police.
    Cela peut correspondre a toutes les polices existantes sur ton poste où a une police inconnu de ton poste si le tableur à était créé sur un autre poste.

pour ce qui est du format nombre, c'est un format de masque de saisie et ceux ci sont personnalisables.

Donc , la réponse est que dans les 2 cas la liste des valeurs est infinie.

Si par contre tu souhaite les valeurs de vraie constantes Wl , tu en trouvera une liste sur cette page:

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

#2 popoy, Mai 27, 2019
    Dernière édition: Mai 27, 2019
    PhantomX, Fouedusa et JML aiment ça.
  3. JML

JML New Member

Inscrit:
    Mar 17, 2018
    J'aime reçus:
    3

salut

,
    tblrnompolice est une variable chaine qui renvoit le nom de la police.
    Cela peut correspondre a toutes les polices existantes sur ton poste où a une police inconnu de ton poste si le tableur à était créé sur un autre poste.

pour ce qui est du format nombre, c'est un format de masque de saisie et ceux ci sont personnalisables.

Donc , la réponse est que dans les 2 cas la liste des valeurs est infinie.

Si par contre les valeurs de vraie constantes Wl , tu en trouvera une liste

Cliquez pour agrandir...
    Merci Popoy !

Partager cette page

Chargement...