Un client vient de me confier un projet développé en WD16 pour l'identification d'un bug une fois le projet migré en WD21 (en WD16 il fonctionne à merveille et pas en WD21). Mon but est d'observer le comportement du traitement en WD16 et le comparer à WD21. Je possède un Dongle WD17 et WD17 installé sur mon DD. - avant de'installer WD16 (et peut être du temps pour rien), est-il possible d'utiliser WD16 avec le Dongle WD17 (je crois l'avoir déjà fait, mais pas certain) ? - Si non, peut être un lien pour la version complète de WD16 ? Merci d'avance pour votre contribution.
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, au boulot alors
Y a t'il un lien ftp pour télécharger la version 16 complète sans devoir passer par tous les intermédiaires ?
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Y a t'il un lien ftp pour télécharger la version 16 complète sans devoir passer par tous les intermédiaires ?Cliquez pour agrandir...