Bonsoir Team FekWX Un webservice SOAP peut-il permettre les modification d'un base de donner? si je crée une procédure, puis entrez le paramètre j'utilise les données insérées pour modifier ma table. Mon code actuel ici mais ça ne marche pas // PROCEDURE TEST_ADDCOMPANY(companyid string , sPhone is string) HReadSeek(Company,CompanyID,companyid,hIdentical) IF HFound=True THEN Company.Phone=sPhone HModify(Company) END RESULT "Done"
Bonjour, Pour répondre juste à ta question : "Un webservice SOAP peut-il permettre les modification d'un base de donner?" La réponse est OUI, Ajout-Modif-Supression-Recherche- etc... En gros c'est une interface entre ton appli et la base de données. Diden75.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! et pour ajouter à la réponse correcte de Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, vous devez le faire sur le code source qui génère réellement le service serveur SOAP, et éditer le schéma XML et le contrat de service en fonction de ce que vous voulez soit re request ou la réponse à contenir.