Bonsoir @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
@TOUS
Comme t'a proposé Popoy
Les librairies MapWinGIS peuvent être intégrées à ton projet en tant que assemblage .Net
Voir:
-Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bon Dev
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
un SIG avec windev
Discussion dans 'Windev' créé par Noma16, Jan 20, 2024.
Salut
Il y a aussi le champ activex
Cela dépend de ce que tu souhaites
Les procédures sont différentes selon tes choix technologiques
Je pense que le .net est préférable car les ActiveX sont un peu passer de mode.
Mais au cas où ça fonctionne comme l'automation.
Salut
Il y a aussi le champ activex
Cela dépend de ce que tu souhaites
Les procédures sont différentes selon tes choix technologiques
Je pense que le .net est préférable car les ActiveX sont un peu passer de mode.
Mais au cas où ça fonctionne comme l'automation.Cliquez pour agrandir...
Encore une fois merci Popoy
Je veux utiliser ACTIVE X , je doit utiliser map control , je voudrais savoir comment relier ma carte avec ce objet .
Sinon si tu as un bout de code concernant l'utilisation de cet activeX je te saurias tres reconaissant
Merci Popoy
Fichiers attachés:
Salut
Normalement, tout est expliqué sur le lien que j'ai fourni plus haut.
Côté windev tu peux trouver les évènements grâce à cette fonction
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Je te conseille aussi de regarder les 4 exemples fourni avec windev
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Salut
Normalement, tout est expliqué sur le lien que j'ai fourni plus haut.
Côté windev tu peux trouver les évènements grâce à cette fonction
Je te conseille aussi de regarder les 4 exemples fourni avec windev
Cliquez pour agrandir...
Je ne parviens pas, mon but est d'afficher une carte sur windev sans connexion internet et de positionner mes services suivant leur position géographique (Latitude,Longitude) comme l'exemple WW_BINGMAPS mais sans connexion internet.
J'ai pu télécharger des cartes avec SASPlanet au format Tif.
Est ce que tu peux me donner un coup de pouce pour injecter ses cartes dans mon projet
Merci Popoy
Salut
Si c'est hors ligne
C'est mal parti
A ma connaissance il existe des applications Android hors ligne comme map factor navigator avec des cartes gratuites.
Salut
Si c'est hors ligne
C'est mal parti
A ma connaissance il existe des applications Android hors ligne comme map factor navigator avec des cartes gratuites.Cliquez pour agrandir...
j'ai pu afficher un MapWinGIS.Shapefile dans un activeX, je n'arrive pas à placer des marqueurs dessus, tu peux m'aider s'il te plais
voici mon code
SfWorld est un objet Automation "MapWinGIS.Shapefile"
SfWorld>>resource("C:\Users\Mohamed Brahimi\Desktop\geo\SHP\ALGERIA.shp")
AX_SansNom1>>AddLayer(SfWorld,-1)
Merci