1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

un logiciel 2 versions différentes

Discussion dans 'Windev' créé par Tamim, Avr 19, 2018.

1. Tamim

Tamim Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Mar 30, 2018
    J'aime reçus:
    32
    Bonjour
    j'ai un logiciel que je développe en standard pour plusieurs clients , maintenant un des clients veux des fonctionnalités spécifique à lui , il doit continuer de bénificier des modifications sur la version standard en plus des ajouts qui sont spécifiques
    comment je peux le faire?

Tags:
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,575
    tu créer une bibliothèque (une seule sinon pas supporter) avec les fonctionnalités
    ou un composant
    voir

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

joker, Tamim, michel et 1 autre personne aiment ça.
  3. Tamim

Tamim Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Mar 30, 2018
    J'aime reçus:
    32
    merci
    effectivement les bibliothèques ca aide

4. LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    232

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Je préfère avoir plusieurs configuration.

5. RADOUANE999

RADOUANE999 Member

Inscrit:
    Mar 21, 2018
    J'aime reçus:
    18
    les fonctionnalités spécifique si elle touche la base de donne ( la structure de la base) ca va poser un probleme pour les autre ( moi perso je duplique le projet est je fait les modification), si les fonctionnalités spécifique .ne touche pas la base alors tu cree deux type d activation pour ton logiciel ( un standard et autre spécifique)

joker apprécie ceci.
  6. joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Bonjour
    j'ai un logiciel que je développe en standard pour plusieurs clients , maintenant un des clients veux des fonctionnalités spécifique à lui , il doit continuer de bénificier des modifications sur la version standard en plus des ajouts qui sont spécifiques
    comment je peux le faire?
    Cliquez pour agrandir...
    Héllo

Tu peux essayer de prévoir ça comme 1 Module ou AddOn
    bien sûr, en tenant compte de ce qui a été précédemment dit par les @intervenants concernant l'analyse

Tu peux gérer ça aussi comme 1 programme spécifique bien à part avec les modifications financières qui vont avec ;)

• wd_newbie

wd_newbie New Member

Inscrit:
    Avr 11, 2018
    J'aime reçus:
    10
    Je ne sais pas quelle est la portée des modifications, mais généralement un logiciel reste un peu dans le même environnement pour lequel il est conçu.

Pour mes softs, j'ai intégré un moteur de scripts qui me permet de créer du code spécifique et en jouant avec ces code + états et requêtes, je peux créer de véritables fonctions pour mes soft.

- envoi de mail
    - impression perso
    - tout ce que l'on veut

Le seul truc gênant est que je n'ai pas encore trouvé le moyen d'avoir un éditeur de code intégré avec coloration syntaxique, autrement c'est top.

C'est même une plus-value , on me demande de faire des scripts sur mesure, c'est un marché supplémentaire

wd_newbie

Fichiers attachés:

Tamim et joker aiment ça.
  • Partager cette page

Chargement...