1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Travailler à plusieurs sur une même fenêtre avec le GDS

Discussion dans 'Windev' créé par arnoldrod, Oct 19, 2021.

1. arnoldrod

arnoldrod New Member

Inscrit:
    Sept 11, 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , mon équipe et moi (3 au total) travaillons sur un projet actuellement avec windev 24, et pour la circonstance ,nous avons opté pour l'utilisation du GDS. Il y'a en tout 4 postes, un qui joue le rôle de serveur sur lequel est installé windev avec le projet , et les 3autres postes sont nos machines où nous récupérons le projet depuis le GDS.
    Le projet en question est développé sur une fenêtre (unique) sur laquelle nous avons inséré plusieurs plans, et pour éviter des erreurs ,nous utilisons le système de branches du GDS . Ainsi chacun peut effectuer des modifications sur ses (propres) plans sans affecter celui des autres .
    Cependant lorsqu'on veut réunir toutes les modifications sur le serveur (celui contenant le GDS) on obtient des erreurs comme celle de la capture d'écran suivante :

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

ici on a juste voulu récupérer les modifications d'une branche (de l'un des postes clients) et c'est ce qu'on a obtenu , il semblerait qu'il y'ait une superposition de plans, du coup on parvient pas avancer depuis,

Tags:

Partager cette page

Chargement...