Je vais faire un poc et te le livre ici et après on fait un point.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
DEMANDE Transformer un éditeur PDF en éditeur de pages blanches ?
Discussion dans 'Windev' créé par Nab, Juil 30, 2025.
Voici le Poc il reste encore du travail sur la dimension des images :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
suenodesign et Nab aiment ça.
cette solution utilise la variable Document
Voici le Poc il reste encore du travail sur la dimension des images :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Cliquez pour agrandir...
Un grand merci a toi pour ton soutien !
Bonjour donne ton exemple pour voir si je suis différent en terme d'approche ?
Et dit moi si je dois régler la fin du programme sur le redimensionnement de l'image par rapport au document (Word) . Merci
Il te reste 30 minutes sur mon planningTu la compris c'est pour rigoler (°Pas de stress il y a point fekwx)
Bonjour donne ton exemple pour voir si je suis différent en terme d'approche ?Cliquez pour agrandir...
J'ai eu un problème de plantage de mon PC et j'ai dû le réparer.
C'est pourquoi je n'ai pas pu répondre rapidement !
Je vais examiner votre projet ce soir, vendredi, et je vous dirai ce que j'ai trouvé demain, samedi.
Salut Webdev44
Tu as récupéré le dépot ?
Bonjour, non tu as le lien !
sur le fil de la 141
Désolé c une fonction avec saas avtivé ce qui n'est pas mon cas.
Je pars demain en vacance donc je ne serais pas dispo dans les jours à venir à plus...
Je pense que mon poc va te servir essaye de le finir, sinon je le finirais si ça intéresse quelqu'un (Sujet le Cm et Pixel d'une image).
Je pense que mon poc va te servir essaye de le finir, sinon je le finirais si ça intéresse quelqu'un (Sujet le Cm et Pixel d'une image).Cliquez pour agrandir...
Je n'arrive pas à ouvrir votre projet Sauvegarde_Test PDF_2025-07-31.ZIP créé en version 29.
Ma version de windev est 25 V 83.
Si vous aviez la gentillesse de me l'envoyer en version WD 25 V 83,
Je vous remercie par avance !