BonjourBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Il est possible d'importer une bdd SQL avec ses données via l'onglet analyse et le bouton "Importer"
Bien cordialement
Gemini1961Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE TRANSFERER UNE BDD .sql vers HFSQL
Discussion dans 'Windev' créé par thedrhb, Avr 21, 2022.
"Impossible de créer le répertoire ''
j'ai essayé aussi de lancer windev on administrateur mais le probleme persiste toujours
Gemini1961
Well-Known Member
MEMBRE WX
DUMP TEAM
BonjourBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
C'est assez étrange comme message d'erreur ...
J'ai effectué un test chez moi et je ne n'ai pas rencontré de problème lors de l'importation...
Ton projet est-il avec une base HF en local ou en C/S ?
Bien Cordialement
thedrhb apprécie ceci.
C'est assez étrange comme message d'erreur ...
J'ai effectué un test chez moi et je ne n'ai pas rencontré de problème lors de l'importation...
Ton projet est-il avec une base HF en local ou en C/S ?
Bien CordialementCliquez pour agrandir...
j'etais obligé de reinstaller le windev puis desactiver le kasperskey apres j'ai lancé le windev comme administrateur puis j'ai importé la bdd sql avec la meme methode que vojs avez me montrer mais avec le premier choix sur le button (importer) le deuxieme tjrs montre le message d erreur
merci