Bonjour, j'essaie de tester certains traitement de fenêtre et aucun ne fonctionnent, ni en simulation, ni sur mon mobile Android. Cest traitements fonctionnent toutefois dans un champ Image mais j'en ai besoin pour une fenêtre. - 'Bouton gauche enfoncé' - 'Bouton gauche relâché' - 'Survol souris' - Touche enfoncée' - Touche relâchée' Des idées? Merci
Dans quelle version de WM et Android tu es? Référence de l'appareil de test? Peut tu préciser le 'ne fonctionnent pas'
SAlut Popoy, WM 260056u et Android 9.0. Ce qui ne fonctionne pas, ce sont les 5 traitements mentionnés pour une fenêtre. Il ne se passe absolument rien pour ces traitement, WM ne passe jamais par ces traitements. Ça fonctionne toutefois pour une Image.
J'ai désinstallé la 25. J'ai refait les test et constaté que ça fonctionnait mais que mes fenetres utilise une image de fond Inactive qui empeche les touches. Quand j'enleve 'Image est une zone de clicage', ça fonctionne
Personnellement, j'ai toujours les versions 19, 23 et 25 083 car j'ai des clients avec certaines versions d'Android Or les dernières versions de wm ne permet pas la création d'apk pour d'anciennes version d'Android. Conclusions: il est préférable de ne pas deinstallé les anciennes versions de wm Ou d'en garder une copie.
Popoy, ça avance bien grâce à tes conseils, merci. J'ai la LST 84 mais je ne trouve pas l'exemple 'Android Gestuel' qui contient une COL de procédure gestuel. Ou puis-je le trouver? Merci!
J'ai revérifié c'est bien dans la LST 84 Il ce peut que ta version soit incomplète Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Personnellement, je ne l'ai plus car un disque est HS.