Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en train de développer une messagerie interne en WD23 et je cherche à mettre un place un système de "tags" pour la saisie des destinataires, à la manière de la saisie des destinataires d'un nouveau message avec Gmail. On retrouve également ce système pour ajouter des tags sur une photo chez Flickr, 500px et bien d'autres. Si quelqu'un à un début de piste à proposer, merci par avance.
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question. Tu voudrais que lorsque l'utilisateur commence par écrire le début de l'adresse d'un destinataire, la suite lui est proposée. Si c'est le cas, c'est de Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Tu peux aussi (comme je le fais dans certaines de mes applications) faire le travail avec une combo. La consultation se fera sur un champ dans un fichier qui contiendra les contacts éventuels.
Bonjour Kabeda et merci pour ta réponse. Je souhaite avoir l'aspect graphique du système d'ajout des destinataires de gmail : destinaire affiché dans un cadre avec la croix de suppression en haut à droite. Je sais le gérer en combo ou liste simple dans un champ de saisie mais c'est l'aspect graphique et fonctionnel qui me pose problème ^^
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! C'est pas évidement, mais je pense qu'il faut se tourner vers une zone répétée couplée au nouveau champ disposition afin d'avoir 2 types de répétitions : - une itération avec une saisie standard (avec saisie assistée, why not) - une itération avec un libéllé formaté (avec un joli cadre) + un bouton
Bonjour Ezekiel, Ta solution saisie assistée + libellé formaté correspond exactement à ce que je veux mettre en place, j'avais du mal formuler mon message initial Merci pour ton retour, je vais tenter le coup, d'autant que je suis en WD 23 et que j'affectionne le champ disposition ^^ En mixant tout cela avec un ChampClone ça peut tenir la route.