1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Sécurisation Fichiers HFSQL

Discussion dans 'Base de donnés & HFSQL' créé par ryan85, Avr 1, 2018.

1. ryan85

ryan85 New Member

Inscrit:
    Fev 8, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,
    J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, en fait, j'aimerai sécuriser mes fichiers HFSQL par mot de passe, j'aimerai que quand d'autres personnes copient les fichiers HFSQL et souhaitent l'ouvrir avec WDMAP sur d'autres machines, ces derniers demandent une mot de passe à l'ouverture.

J'ai essayé de les sécriser dans l'éditeur de l'analyse mais cela ne fonctionne pas, les fichiers s'ouvrent toujours sans demander le mot passe.

Je vous suis reconnaissant pour votre aide, merci.

Tags:
  2. gapplicat

gapplicat Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Mar 8, 2018
    J'aime reçus:
    708
    Utilise la fonction HPASSE

Fixe le mot de passe utilisé pour créer ou pour ouvrir un fichier de données. Le mot de passe est stocké et sera utilisé lors de l'ouverture ou de la création du fichier de données, si aucun mot de passe n'est spécifié.
    Remarques :
    • Attention : Il est nécessaire de définir un mot de passe pour réaliser un cryptage des données. Le cryptage des données doit être configuré lors de la description du fichier de données dans l'éditeur d'analyses (Onglet "Détail").

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Morpheous, joker et ryan85 aiment ça.
  3. ryan85

ryan85 New Member

Inscrit:
    Fev 8, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour le piste :)

4. mspro

mspro New Member

Inscrit:
    Mar 30, 2018
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour, moi c'est au contraire j'ai besoin de savoir s'il y a moyen de récupérer la mot passe du serveur HFSQL et éventuellement des fichiers d'une basse HFSQL déjà installé , s'il y a moyen bien sûr .

5. Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200

Partager cette page

Chargement...