Bonjour,
Il faut utiliser PDFFusionneCliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
scanner multipage avec windev
Discussion dans 'Windev' créé par brigade16, Nov 19, 2020.
chacun possede un lienCliquez pour agrandir...
Le PDFFusionne, c'est pour fusionner les fichier correspondant à chaque page.
Regarde aussi l'exemple fourni avec windev
Comme l'écritBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Voila ce qui est écrit dans l'aide
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Remarque : Sans chargeur, pour scanner plusieurs pages dans un unique fichier PDF, il faut scanner chaque page dans un fichier PDF puis utiliser la fonctionBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
.
Donc il suffit de lire l'aide
Sinon tu as un exemple dans la LST 90
Après il existe pas mal d'exemples sur le dépôt
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Gemini1961 apprécie ceci.
Merci
Comme l'écritBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Voila ce qui est écrit dans l'aide
Remarque : Sans chargeur, pour scanner plusieurs pages dans un unique fichier PDF, il faut scanner chaque page dans un fichier PDF puis utiliser la fonctionBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
.
Donc il suffit de lire l'aide
Sinon tu as un exemple dans la LST 90
Après il existe pas mal d'exemples sur le dépôt
Cliquez pour agrandir...
2-pour
n est pas praticable pour mon cas . par exemple pour scanner une facture à deux page il faut pas que je je scanne chaque page seul et apres je le fusionne ce qui n est pas praticable pour un GED3-pour la LST90 je pense la solution est là vu que l exemple gere le scann multipage mais j ai pas le lien pour telecharger. merci de le publier si tu a et merci