1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Saisie impossible

Discussion dans 'Windev' créé par anakinsqt, Oct 22, 2019.

1. anakinsqt

anakinsqt Member

Inscrit:
    Sept 5, 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    J'ai une table qui alimentée via une requête SQL, je souhaiterais pouvoir saisir mon stock initial mais c'est impossible et que cette saisie numérique reste affichée. Ci-dessous ma table
    Pouvez-vous m'aider
    Merci

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Tags:
  2. Gemini1961

Gemini1961 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

Inscrit:
    Jan 2, 2018
    J'aime reçus:
    867

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

As-tu parcouru le guide d' Auto Formation ?

Je t'invite vraiment à le suivre ...

Tu y trouveras la réponse à ta question et à bien d'autres d'ailleurs :)

Bien cordialement

Gemini1961

#2 Gemini1961, Oct 22, 2019
    Dernière édition: Oct 22, 2019
    Isabelle et suenodesign aiment ça.
  3. faq

faq Active Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour

Même si on répond à ta question, je vois que t'as beaucoup des lacunes aux produits pcsoft, donc il faut une formation débutante

Isabelle, suenodesign et Gemini1961 aiment ça.
  4. Isabelle

Isabelle Well-Known Member

Inscrit:
    Jan 18, 2018
    J'aime reçus:
    255
    Tu es partout en ce moment.
    Tu devrait passer plus de temps sur le cours d'autoformation, tu serais gagnant.

5. anakinsqt

anakinsqt Member

Inscrit:
    Sept 5, 2019
    J'aime reçus:
    1

Tu es partout en ce moment.
    Tu devrait passer plus de temps sur le cours d'autoformation, tu serais gagnant.
    Cliquez pour agrandir...
    Oui, et alors on est en république et de ce fait j'ai encore le droit de faire ce que je veux.
    Et puis, qu'est que c'est que ces gens qui se mêlent des affaires des autres plutôt que de s'occuper des leurs.
    Après on s'étonne que les gens pètent les plombs, le monde irait bien mieux si chacun se mêlait de ses affaires.
    Et puis si je vais partout, c'est avec l'espoir de trouver de l'aide et pas pour que vous m'envoyez balader ou me donner des leçons.
    J'ai 59 ans et je n'ai de leçons à recevoir de personne. Dont acte.

• Yusep

Yusep Active Member
    DUMP TEAM

Inscrit:
    Jan 3, 2018
    J'aime reçus:
    167
    Ne vous fachez pas.
    C'est pour votre bien.
    Lisez les conseils et vous progresserez.

Gemini1961 apprécie ceci.
  • khaliassas

khaliassas Active Member

Inscrit:
    Mar 4, 2019
    J'aime reçus:
    142

Oui, et alors on est en république et de ce fait j'ai encore le droit de faire ce que je veux.
    Et puis, qu'est que c'est que ces gens qui se mêlent des affaires des autres plutôt que de s'occuper des leurs.
    Après on s'étonne que les gens pètent les plombs, le monde irait bien mieux si chacun se mêlait de ses affaires.
    Et puis si je vais partout, c'est avec l'espoir de trouver de l'aide et pas pour que vous m'envoyez balader ou me donner des leçons.
    J'ai 59 ans et je n'ai de leçons à recevoir de personne. Dont acte.
    Cliquez pour agrandir...

Oui on est en république....
    donc tu as tout a fait le droit de réitérer tes demandes sur 10 posts différends.
    ne pas prendre en compte les réponses qui du coup te sont apporté 10 fois.

par contre comme on est en république les autres sont aussi en droit de te faire remarquer :
    - pas nécessaire de multiplier les posts
    - que tu ne tiens pas comptes des réponses qui te sont apportées.
    - et que tu présente de sérieuse lacune sur les produits windevs. (et que en soit ce n'est pas un problème)
    - de te faire les conseils qu'ils jugent pertinents pour te faire avancer (vu que tu viens ici pour en recevoir)

bref dans tous tes post, je n'ai vu aucune réponse agressive, ou désobligeante envers toi. et donc je ne comprend cette réaction que je trouve (c'est un avis) un poile excessive.

et oui comme beaucoup des personnes qui t'on apporté de l'aide je pense que tu devrais te tourner vers le guide d'autoformation et ce pas pour te dénigrer mais pour te permettre d'avancer.

précision le temps qu'on passe a te répondre, t'apporter des solutions enfin c'est mon cas est fait bénévolement et juste car j'aime bien les produits pcsoft, et uniquement dans le soucis d'aider. nous n'avons rien a y gagner.

encore une fois c'est un avis je n'engage pas les autres membres et encore moins le forum.

Yusep, suenodesign et Gemini1961 aiment ça.
  • Partager cette page

Chargement...