Bonsoir, je voulais proposer Prestashop à quelquun. J'ai voulu testé, tout juste l'ajout d'un article. Sans succès. Quelqu'un at-il pu le faire à partir du Webservice ?
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! quelle version de presta utiliser vous?
Bonjour Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! J'essaie sur 1.7, mais je peux regresser à 1.6 pour vu que je sois sur que ça marche Merci
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, En 1.6.1.9 ça marche directement. Ca utilise httprequetteformulaire Je vais tester aussi 1.6.1.18 et comprendre la différence pour faire marcher ces modules
@Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! En fin question de version!! je suis content pour vous . Normalement ça doit marcher de la version 1.4.0.0 jusqu’à "1.6.0.9" est ce que tu peux nous montrer le code qui permet l'ajout des articles? Bon Dev.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, Je suis entrain de faire des tests, mais rien de génial vraiment. Je veux comprendre la différence entre les versions. J'ai exploité le composant interne de la LST. J'essaie de le comprendre simplement et même de le modifier au besoin clMalange est une PSLanguageAssocié clProduit est un PSProduct(MonPrestashop) clProduit.reference="MYNACOUS" clProduit.on_sale=1 //clProduit.ad clMalange.id=1 clMalange.Texte=SAI_Produit clProduit.id_shop_default=1 clProduit.active=Vrai clProduit.minimal_quantity=1 //clProduit.quantit=3 clMalange.Texte="MY-COUS1" clProduit.id_category_default=2 clProduit.condition="new" //clProduit.link_rewrite=SAI_Produit Ajoute(clProduit.name,clMalange) Ajoute(clProduit.link_rewrite,clMalange) Ajoute(clProduit.description,clMalange) clMalange.id=2 clMalange.Texte="MY-COUS2" Ajoute(clProduit.name,clMalange) Ajoute(clProduit.link_rewrite,clMalange) clProduit.wholesale_price=10 clProduit.price=SAI_Prix clProduit<-PSProduct.Ajoute(clProduit) SI ErreurDétectée ALORS //IMG_TEST_AJOUT_NOK..Visible = Vrai // Fin du test Erreur() RETOUR //SINON // ChampVisible(IMG_TEST_AJOUT, animFondu, 10) FIN