Bonjour à vous, Je reviens vers vous sur un soucis que je fais face dans mon application mobile Price checker. Une application a installer dans des price checker Android (version 11). Le lecteur code à barre intégré dans l'appareil n'est pas configuré en retour charriot ce qui empêche l'exécution du traitement de sortie du champ ou mon curseur de la lecture est en saisie. J'ai essayé de mettre mon code de recherche du produit dans la partie 'A chaque modification', mais cela lance une recherche du produit dès que le premier caractère du code à barre est lu ce qui empêche la bonne recherche du produit la fonction qui cherche et affiche le produit vide aussi le champ et le mets en saisie pour le préparer à la prochaine lecture
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! salut, tu connais le nombre de caracteres, toujours le meme?Cliquez pour agrandir...
c'est quoi ton lecteur de code barre? un PDA? souvent ils sont configurables pour mettre un retour charriot en fin de scan