Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
J'ai essayé de comprendre comment placer des liens d'image sur le texte mais je n'ai pas encore pu le comprendre. Je ne sais pas si je dois télécharger les images quelque part avant ou quoi. Pourriez-vous me donner une idée sur la façon de le faire?
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Résolution de problème de bibliothèque de contrôle de carte windev mobile 20
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Morpheous, Mai 8, 2018.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
J'ai essayé de comprendre comment placer des liens d'image sur le texte mais je n'ai pas encore pu le comprendre. Je ne sais pas si je dois télécharger les images quelque part avant ou quoi. Pourriez-vous me donner une idée sur la façon de le faire?Cliquez pour agrandir...
Si l'image est sur ton disque, tu a 2 solutions :
- Petite image : tu la copie & tu la colle là où tu la veut dans le post
- Grande image : Il y a le bouton "Transférer un fichier" quand tu composes ton message. Tu cliques dessus et tu dis où est ton image
Si tu vas les chercher sur 1 site, il faut être sûr que l'image vas rester sur le site en question, c'est rarement le cas !
C'est donc plus simple que tu rapatrie cette image du site sur ton ordinateur
Morpheous apprécie ceci.