1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Résolution de problème de bibliothèque de contrôle de carte windev mobile 20

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Morpheous, Mai 8, 2018.

1. Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200
    Parfois, en utilisant windev mobile 20 vous avez généralement 2 problèmes récurrents 1) le problème de bibliothèque de support V4 (la solution pour cela est sur un autre poste) 2) Lorsque vous utilisez le contrôle de carte vous obtenez une erreur parce que la bibliothèque google play services sur android SDK extras n'est pas installé.

Eh bien, le problème est que l'installation de la dernière bibliothèque de services Google Play sur les sections supplémentaires du SDK ne résoudra pas le problème et ne le résoudra pas car l'environnement windev ne reconnaîtra pas cette bibliothèque comme installée même après l'avoir installée. vous continuerez à recevoir l'erreur.

Vous devez vérifier l'option "obsolète" sur le gestionnaire SDK et installer les "services Google Play pour Froyo" une fois que vous avez fait que l'erreur disparaîtra et vous serez en mesure de compiler et d'utiliser le contrôle de la carte sans aucun problème.

Tags:
    joker apprécie ceci.
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

il est parfois pas possible même en sélectionnant l'option obsolète selon la version du sdk d'avoir le support v4 , je n'ai pas vérifier pour les services Google play pour froyo
    mais il est préférable de proposé un lien direct vers un ZIP que l'on peut directement décompressé et mettre manuellement dans le sdk

Morpheous et joker aiment ça.
  3. Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200
    Ce n'est pas une solution pour la bibliothèque V4 Support, car ce problème est résolu sur un autre article de ce site. Ceci est une solution pour l'erreur de carte qui provient de la bibliothèque de services google play. la nouvelle librairie n'est pas compatible avec windev 20, vous devez utiliser l'ancienne. C'est un problème distinct de celui de la bibliothèque de support V4. Merci pour vos commentaires popoy

joker apprécie ceci.
  4. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    Mon SDK 25.2.3 permet encore d'installer le Google play pour froyo
    Cependant au cas ou
    Google Play services for Froyo, revision 12 - Android
    Rename current "google_play_services" (

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

) to
    "google_play_services_froyo"
    ou directement chez google :

Lien vérifié le 9/5/2018

#4 popoy, Mai 9, 2018
    Dernière édition: Mai 9, 2018
    amin03, Morpheous et joker aiment ça.
  5. joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Parfois, en utilisant windev mobile 20 vous avez généralement 2 problèmes récurrents
    1) le problème de bibliothèque de support V4 (la solution pour cela est sur un autre poste)
    2) Lorsque vous utilisez le contrôle de carte vous obtenez une erreur parce que la bibliothèque google play services sur android SDK extras n'est pas installé.

Eh bien, le problème est que l'installation de la dernière bibliothèque de services Google Play sur les sections supplémentaires du SDK ne résoudra pas le problème et ne le résoudra pas car l'environnement windev ne reconnaîtra pas cette bibliothèque comme installée même après l'avoir installée. vous continuerez à recevoir l'erreur.

Vous devez vérifier l'option "obsolète" sur le gestionnaire SDK et installer les "services Google Play pour Froyo" une fois que vous avez fait que l'erreur disparaîtra et vous serez en mesure de compiler et d'utiliser le contrôle de la carte sans aucun problème.
    Cliquez pour agrandir...
    ThankS

C'est toujours bon à savoir

STP, ton lien IMG ne fonctionne pas, peux tu le corriger ?

Morpheous apprécie ceci.
  • Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200

J'ai essayé de comprendre comment placer des liens d'image sur le texte mais je n'ai pas encore pu le comprendre. Je ne sais pas si je dois télécharger les images quelque part avant ou quoi. Pourriez-vous me donner une idée sur la façon de le faire?

• joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

J'ai essayé de comprendre comment placer des liens d'image sur le texte mais je n'ai pas encore pu le comprendre. Je ne sais pas si je dois télécharger les images quelque part avant ou quoi. Pourriez-vous me donner une idée sur la façon de le faire?
    Cliquez pour agrandir...
    Avec plaisir

Si l'image est sur ton disque, tu a 2 solutions :
    - Petite image : tu la copie & tu la colle là où tu la veut dans le post
    - Grande image : Il y a le bouton "Transférer un fichier" quand tu composes ton message. Tu cliques dessus et tu dis où est ton image

Si tu vas les chercher sur 1 site, il faut être sûr que l'image vas rester sur le site en question, c'est rarement le cas !

C'est donc plus simple que tu rapatrie cette image du site sur ton ordinateur :)

Morpheous apprécie ceci.
  • Partager cette page

Chargement...