Bonjour, j'ai un problème d'actualisation automatique des dossiers sous Windows 8.1. Lorsque je renomme un répertoire par exemple. Je dois appuyer sur (F5) pour que la modification se fasse. Ou lorsque je supprime un fichier, il reste affiché dans le répertoire et si j'essaie de l'ouvrir, Windows me dit qu'il ne trouve pas le dit fichier. En pressant la touche (F5), le nom du fichier disparait enfin. J'ai déjà remarqué sur des forums que plusieurs utilisateurs avaient eu le problème mais personne n'avait la solution à ce problème. Je trouve ça trés bizaaarre !! Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.
Solution : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Source : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Et j'ai aussi suivis ce tuto : Lien 1 : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Lien 2 : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Lien 3 : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Je pense que mon problème provenait de la corbeille :/ je vous met à disposition ces liens ça vous aidera peut être ! Tchous