1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE [Résolu] Problème de génération

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Man, Juil 18, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Man

Man Active Member

Inscrit:
    Juil 9, 2018
    J'aime reçus:
    67
    Bsr, je souhaite générer une application android avec WM22 j'ai cette erreur
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\Estimate\Exe\Estimate.apk>.

Ligne de commande : "C:\Program Files (x86)\Java\jdk1.8.0_60\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\Estimate\Android\Generation" -classpath "C:\gradle-2.9\lib\gradle-launcher-2.9.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "C:\Mes Projets Mobile\Estimate\Android\Generation\build.gradle"

Erreur retournée :

FAILURE: Build failed with an exception.

* Where:
    Build file 'C:\Mes Projets Mobile\Estimate\Android\Generation\build.gradle' line: 17

* What went wrong:
    A problem occurred evaluating root project 'Generation'.
    > Failed to apply plugin [id 'com.android.application']
    > Minimum supported Gradle version is 2.14.1. Current version is 2.9. If using the gradle wrapper, try editing the distributionUrl in C:\Mes Projets Mobile\Estimate\gradle\wrapper\gradle-wrapper.properties to gradle-2.14.1-all.zip

* Try:
    Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.

BUILD FAILED

Total time: 30.884 secs
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\Estimate\Exe\Estimate.apk>.

Ligne de commande : "C:\Program Files (x86)\Java\jdk1.8.0_60\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\Estimate\Android\Generation" -classpath "C:\Sdk Android\extras\gradle-2.9\lib\gradle-launcher-2.9.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "C:\Mes Projets Mobile\Estimate\Android\Generation\build.gradle"

Erreur retournée :

FAILURE: Build failed with an exception.

* What went wrong:
    A problem occurred configuring root project 'Generation'.
    > Could not resolve all dependencies for configuration ':classpath'.
    > Could not resolve com.android.tools.build:gradle:2.2.0.
    Required by:
    :Generation:unspecified
    > Could not resolve com.android.tools.build:gradle:2.2.0.
    > Could not get resource '

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

'.
    > Could not GET '

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

'.
    > jcenter.bintray.com

* Try:
    Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.

BUILD FAILED

Total time: 13.865 secs

Ce st là les différentes messages que je reçois à quand je tente d générer l'apk

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Man

Man Active Member

Inscrit:
    Juil 9, 2018
    J'aime reçus:
    67
    Mon Windows est en x64

Fichiers attachés:

3. Man

Man Active Member

Inscrit:
    Juil 9, 2018
    J'aime reçus:
    67

peux-tu m donner le lien pr le 64 bits ?
    STP
    merci d'avance

4. Man

Man Active Member

Inscrit:
    Juil 9, 2018
    J'aime reçus:
    67
    Merci à vs ça marché
    il fallait en plus du jdk 1.8 64 bits le gradle 2.14.1 en suivant le tuto tt es Ok

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...