1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE [Résolu] Problème avec Mysql

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Man, Juil 23, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Man

Man Active Member

Inscrit:
    Juil 9, 2018
    J'aime reçus:
    67
    Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\Mbombo\Exe\Mbombo\Le Clavier de Mbombo.apk>.

Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_181\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\Mbombo\Android\Generation" -classpath "C:\gradle-2.14.1\lib\gradle-launcher-2.14.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "C:\Mes Projets Mobile\Mbombo\Android\Generation\build.gradle"

Erreur retournée :

Running dex as a separate process.

To run dex in process, the Gradle daemon needs a larger heap.
    It currently has 647 MB.
    For faster builds, increase the maximum heap size for the Gradle daemon to at least 1536 MB (based on the dexOptions.javaMaxHeapSize = 1024m).
    To do this set org.gradle.jvmargs=-Xmx1536M in the project gradle.properties.
    For more information see

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Uncaught translation error: java.util.concurrent.ExecutionException: java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
    1 error; aborting
    :transformClassesWithDexForRelease FAILED
    ////////////////////////////////////////////////////////////
    Bsr comme vous le constatez je souhaite générer une appli android avec pour Base donnée Sqlite, la génération échoue et me renvoie ce message ci-dessus.
    Pourtant en WM20 je le faisais sans pb, une fois en WM22 j'ai ce bobo
    Qui a une idée, pour m'expliquer et me donner une solution.
    Merci d'avance

Tags:
  2. Man

Man Active Member

Inscrit:
    Juil 9, 2018
    J'aime reçus:
    67

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\Mbombo\Exe\Mbombo\Le Clavier de Mbombo.apk>.

Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_181\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\Mbombo\Android\Generation" -classpath "C:\gradle-2.14.1\lib\gradle-launcher-2.14.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "C:\Mes Projets Mobile\Mbombo\Android\Generation\build.gradle"

Erreur retournée :

Running dex as a separate process.

To run dex in process, the Gradle daemon needs a larger heap.
    It currently has 647 MB.
    For faster builds, increase the maximum heap size for the Gradle daemon to at least 1536 MB (based on the dexOptions.javaMaxHeapSize = 1024m).
    To do this set org.gradle.jvmargs=-Xmx1536M in the project gradle.properties.
    For more information see

Uncaught translation error: java.util.concurrent.ExecutionException: java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
    1 error; aborting
    :transformClassesWithDexForRelease FAILED
    ////////////////////////////////////////////////////////////
    Bsr comme vous le constatez je souhaite générer une appli android avec pour Base donnée Sqlite, la génération échoue et me renvoie ce message ci-dessus.
    Pourtant en WM20 je le faisais sans pb, une fois en WM22 j'ai ce bobo
    Qui a une idée, pour m'expliquer et me donner une solution.
    Merci d'avance
    Cliquez pour agrandir...
    bsr je reviens à vous les gars j'ai pu résoudre le problème
    il suffisait juste d'éditer le fichier gradle.properties s'il n'existe pas créer et mettez dans votre projet
    voici le fichier édité en question.
    En conclusion pb résoulu

Fichiers attachés:

• gradle.rar
      Taille de fichier:
      510 bytes
      Affichages:
      52
    joker et suenodesign aiment ça.
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

bsr je reviens à vous les gars j'ai pu résoudre le problème
    il suffisait juste d'éditer le fichier gradle.properties s'il n'existe pas créer et mettez dans votre projet
    voici le fichier édité en question.
    En conclusion pb résoulu
    Cliquez pour agrandir...
    ThankS

:)

Discussion mise en [Résolu] et fermée.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...