@jj
Il faut bien regarder si tu as rajouter plusieurs options a ton interrupteur dans ces propriétés regarde l'exemple unitaire Le champ Interrupteur.
Sinon le champ renvoi l'option a vrai ou faux c'est donc un booléen dans la base.Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE [Résolu] Problème avec "interrupteur"
Discussion dans 'Windev' créé par thedrhb, Août 31, 2018.
PS :
Tout ce qui concerne les tableaux dont parleBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
:
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
ABonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
:
Je te fais un "clin d’œil" car tu parles souvent de "tableau" pour désigner une "table" (fichier ou mémoire).
Il est vrai qu'en anglais, ces mots sont similaires
EDIT pour correction du lien.
[hors sujet]
Je comprend pourquoi on essaye d'éviter ces deux fonctions quand c'est possible
(dans certains cas disons, sur certaines fenêtres, en fonction du code, ça peut être gênant d'après ce que j'ai lu sur certains posts)Cliquez pour agrandir...
pour enregistrer la valeur des deux cases ce que tu as cocher il faut ajouter deux rubriques sur le fichier de données,c'est ça ?
Oui, c'est logique non ?
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Pour cet exemple, j'en ai mis 3Cliquez pour agrandir...
joker apprécie ceci.