La commande HExécuteProcédure provoque une erreur avec windev mobile V22. Au cours de la simulation tout fonctionne parfaitement mais une fois on installe l'application sur Android cette commande engendre un problème. Si on fait un HExécuteProcédure sans passage de paramètre, cette commande fonctionne correctement. Je pense que c'est un bug de cette version. Je voudrais savoir est ce que ce problème est résolus avec la V23 ? Merci d'avance. Code (Text): Sérialise(TAB_ST_VENTE_BL_ATTENTE,BUF_VENTE_BL_ATTENTE,psdJSON) Sérialise(TAB_ST_VENTE_BL_ATTENTE_COM,BUF_VENTE_BL_ATTENTE_COM,psdJSON) SI HExécuteProcédure(gcnxConnexion,PS_VENTE_BL_ATTENTE_JSON,BUF_VENTE_BL_ATTENTE,BUF_VENTE_BL_ATTENTE_COM)= faux ALORS Sablier(Faux) TitreSuivant("") Erreur("Erreur. Opération non effectuée") FinProgramme("") FIN
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! La commande HExécuteProcédure provoque une erreur avec windev mobile V22. Au cours de la simulation tout fonctionne parfaitement mais une fois on installe l'application sur Android cette commande engendre un problème. Si on fait un HExécuteProcédure sans passage de paramètre, cette commande fonctionne correctement. Je pense que c'est un bug de cette version. Je voudrais savoir est ce que ce problème est résolus avec la V23 ? Merci d'avance. Code (Text): Sérialise(TAB_ST_VENTE_BL_ATTENTE,BUF_VENTE_BL_ATTENTE,psdJSON) Sérialise(TAB_ST_VENTE_BL_ATTENTE_COM,BUF_VENTE_BL_ATTENTE_COM,psdJSON) SI HExécuteProcédure(gcnxConnexion,PS_VENTE_BL_ATTENTE_JSON,BUF_VENTE_BL_ATTENTE,BUF_VENTE_BL_ATTENTE_COM)= faux ALORS Sablier(Faux) TitreSuivant("") Erreur("Erreur. Opération non effectuée") FinProgramme("") FIN Cliquez pour agrandir...
Enfin j'ai trouvé l'astuce aprés une vingtaine d'essaie sur mon smartphone. il faut ajouter le paramètre local : Code (Text): PROCEDURE PS_CLIENT(LOCAL BUFFER_CLIENT est un buffer) ..... RENVOYER Vrai