veillez me ferait une capture d'écran pour le message qui apparaît + quelle est la versio
Bonjour,
J'ai télécharger un fichierdnt l'extension est vmdk, e l'extrait et je lance VMWARE 14, il n'ouvre pas. Je reprends et j'utilise VM WORKSATIOn Player tel que recommander, il me dit fichier corrompu.
Je ne comprends pasCliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE [Résolu] Fichier vmdk : VMWare
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par LAPIPE2018, Juil 8, 2018.
d'apres mes connaissance il faut l'importé directement sur le vmware sont extraction
n'oubliez pas de changer le prefix de votre message vers "AIDE"
joker et LAPIPE2018 aiment ça.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Les fichiers "vmdk" sont les disques durs virtuels de VMware Workstation Pro (*)
Pour les ouvrir, il te faut créer une nouvelle machine virtuelle dans VMware Workstation Pro,
tu suis l'assistant et il va te demander de créer ou utiliser un disque dur existant ;
C'est à cette étape que tu dis ou se trouve le fichier "vmdk" que tu as récupérer :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(*) Si ton fichier "vmdk" est utilisable sur "VM WORKSATION Player",
c'est la même procédureCliquez pour agrandir...
est mon totem, il a compris que je n'ai pas compris et a touché le bon endroit.Bonne fin de soirée
joker apprécie ceci.