1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE [Résolu] Fichier vmdk : VMWare

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par LAPIPE2018, Juil 8, 2018.

1. LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    232
    Bonjour,
    J'ai télécharger un fichierdnt l'extension est vmdk, e l'extrait et je lance VMWARE 14, il n'ouvre pas. Je reprends et j'utilise VM WORKSATIOn Player tel que recommander, il me dit fichier corrompu.
    Je ne comprends pas

Tags:
  2. ProDev

ProDev Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 11, 2018
    J'aime reçus:
    373
    joker et LAPIPE2018 aiment ça.
  3. joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjour,
    J'ai télécharger un fichierdnt l'extension est vmdk, e l'extrait et je lance VMWARE 14, il n'ouvre pas. Je reprends et j'utilise VM WORKSATIOn Player tel que recommander, il me dit fichier corrompu.
    Je ne comprends pas
    Cliquez pour agrandir...
    :)

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Les fichiers "vmdk" sont les disques durs virtuels de VMware Workstation Pro (*)

Pour les ouvrir, il te faut créer une nouvelle machine virtuelle dans VMware Workstation Pro,
    tu suis l'assistant et il va te demander de créer ou utiliser un disque dur existant ;

C'est à cette étape que tu dis ou se trouve le fichier "vmdk" que tu as récupérer :

(*) Si ton fichier "vmdk" est utilisable sur "VM WORKSATION Player",
    c'est la même procédure :)

LAPIPE2018 apprécie ceci.
  • thedrhb

thedrhb Active Member

Inscrit:
    Mai 19, 2018
    J'aime reçus:
    162
    veillez me ferait une capture d'écran pour le message qui apparaît + quelle est la versio

Bonjour,
    Je ne comprends pas
    Cliquez pour agrandir...
    il faut pas d'extraire le fichier vmdk
    d'apres mes connaissance il faut l'importé directement sur le vmware sont extraction
    n'oubliez pas de changer le prefix de votre message vers "AIDE"

joker et LAPIPE2018 aiment ça.
  • LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    232

:)

Les fichiers "vmdk" sont les disques durs virtuels de VMware Workstation Pro (*)

Pour les ouvrir, il te faut créer une nouvelle machine virtuelle dans VMware Workstation Pro,
    tu suis l'assistant et il va te demander de créer ou utiliser un disque dur existant ;

C'est à cette étape que tu dis ou se trouve le fichier "vmdk" que tu as récupérer :

(*) Si ton fichier "vmdk" est utilisable sur "VM WORKSATION Player",
    c'est la même procédure :)
    Cliquez pour agrandir...
    Merci à tous,

est mon totem, il a compris que je n'ai pas compris et a touché le bon endroit.
    Bonne fin de soirée

joker apprécie ceci.
  • Partager cette page

Chargement...