Bonjour,
Si tu fais info(LECTEUR_PDF_DEVIS) qu'est ce qui s'affiche ?
Il faut s'assurer que tu passe bien le chemin complet en paramètre.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD [Résolu] Des questions concernant le "Lecteur PDF"
Discussion dans 'Windev' créé par jfk2lax, Août 4, 2018.
Page 1 sur 2
Bonjour,
Si tu fais info(LECTEUR_PDF_DEVIS) qu'est ce qui s'affiche ?
Il faut s'assurer que tu passe bien le chemin complet en paramètre.Cliquez pour agrandir...
il m'affiche 0.
C'est pour ca que ca ne fonctionne pas.
Essaye avec :
HAttacheMémo(Devis,Devis.FichierPDF,LECTEUR_PDF_DEVIS..CheminFichier,hMémoBin)
Par ailleurs, HAttacheMémo ne devrait pas etre obligatoire, il me semble que l'affectation direction fonctionne :
Devis.FichierPDF = LECTEUR_PDF_DEVIS..CheminFichier
C'est pour ca que ca ne fonctionne pas.
Essaye avec :
HAttacheMémo(Devis,Devis.FichierPDF,LECTEUR_PDF_DEVIS..CheminFichier,hMémoBin)
Par ailleurs, HAttacheMémo ne devrait pas etre obligatoire, il me semble que l'affectation direction fonctionne :
Devis.FichierPDF = LECTEUR_PDF_DEVIS..CheminFichierCliquez pour agrandir...
J'obtiens encore une erreur
Appel WL :
Traitement de 'Drop depuis l'explorateur (WM_DROPFILES) sur LECTEUR_PDF_DEVIS' (FEN_COMMANDE.LECTEUR_PDF_DEVIS), ligne 17, thread 0
Fonction 'HAjoute', syntaxe 2
Que s'est-il passé ?
Le fichier <0> associé à la rubrique de type mémo <FichierPDF> ne peut pas être chargé.
Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Mes projets\Extranet\Exe\0>.
Ça veut dire que LECTEUR_PDF_DEVIS..CheminFichier n'est pas bon alors
Si LECTEUR_PDF_DEVIS..CheminFichier affiche 0 c'est que ya un problème ailleurs. peut être sur le drag n drop ?
car, d’après la doc :
Donc si le fichier est bien présent, il affiche son chemin sinon il affiche une chaine vide.
Je te conseille de placer un point d’arrêt juste avant le drag n drop et suivre pas a pas que tout se passe bien en surveillant le nom du fichier dans tes variables.
D'ailleurs, au final est ce que le PDF s'affiche bien dans le champ lecteur PDF ?
Ça veut dire que LECTEUR_PDF_DEVIS..CheminFichier n'est pas bon alors
Si LECTEUR_PDF_DEVIS..CheminFichier affiche 0 c'est que ya un problème ailleurs. peut être sur le drag n drop ?
car, d’après la doc :
Donc si le fichier est bien présent, il affiche son chemin sinon il affiche une chaine vide.
Je te conseille de placer un point d’arrêt juste avant le drag n drop et suivre pas a pas que tout se passe bien en surveillant le nom du fichier dans tes variables.
D'ailleurs, au final est ce que le PDF s'affiche bien dans le champ lecteur PDF ?Cliquez pour agrandir...
Non il ne s'affiche pas quand il y a le code . si je retire le code pas de problème.