un produit n'aura qu'un seul fournisseursCliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD Reprise projet
Discussion dans 'Windev' créé par anakinsqt, Mai 30, 2021.
Donc je saisie ce qu'il y a été livréCliquez pour agrandir...
Bon sang de bois. TU N'EST PAS EN SAISIE TU ES EN CONCEPTION. Tu mélanges le MCD et le MCT. Le fournisseur n'a rien à faire dans les produit livrés. Il doit apparaître dans la livraison, et dans ce cas il doit y avoir une relation entre la livraison et le fournisseur.
Cela fait quand même 2 ans qu'on te répète la même chose.
Par ailleurs, dans produit, on ne vois nulle par la qté de produit en stock.
C'est reparti pour un tour ....
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, tu exagere
Il a fait l'effort de recommencer son projet
Il est plus que débutant et a un peu de mal
Il faut quand même un peu de patience.
Moi, je féliciteBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
pour sa patience
Personnellement, j'en ai pas autant.
Fouedusa et Gemini1961 aiment ça.
Je vois aussi qu'il n y a pas une liaison, par schéma, entre le fichier "Fournisseurs" et "EntréeStock"
le cas d'une requête, par exemple, de consultation entre les 2 fichiers "Fournisseurs" ET "EntréeStock"
Gemini1961 apprécie ceci.
Le gros problème vient du fait qu'Anakinsqt raisonne Excel et non base de données.
Pour lui une table=une feuille excel.
En plus je suppose qu'il a attaqué son MLD bille en tête sans passer par les cases Flux, MCT, MCD. Ses données ne lui "parlent" pas. Ce sont des colonnes de table à mettre dans des champ de saisie ou des combo. Il n'incorpore pas le traitement "à la main".
e.g
Le livreur arrive
Il me remet le BL avec le nom du fournisseur, la ref de la commande, la date, la liste des produits livrés ....
La liste des produits livrés comporte .... (on vois bien que le fournisseur n'apparaît pas dans la liste)
Je vérifie l'adéquation entre la livraison et la commande
J'ouvre mon cahier à la page du premier produit et j'ajoute la qté livrée et la date du mouvement (
juqu'à la fin de la liste
Gemini1961 apprécie ceci.