bsr
pour se positionner sur l'enregistrement ajoute :
nInd est un entier=TableAjouteLigne(nomtable,............)
TableSelectPlus(nomtable,nInd)
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE Remplissage de Table lié à des rubriques
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Ulysse2k, Juin 5, 2018.
Ca y est j'ai trouvé une alternative à mon problème. Je gère une table mémoire que je remplis avec les records. Je peux donc afficher ce que je veux et où je veux (le but). Aucune perte de performances visiblement (ça serait même le contraire par rapport aux tables-fichiers automatiques). Un peu de code à gratter ça et là dans les "events" de la table et hop, le tour est joué.
@epitaggl1990 : Ha yes, pas essayé dans ce cas. Vais tester cela pour voir. Merci Je ne maîtrise pas windev donc j'ai encore beaucoup de lacunes à combler. Surtout quand je me tape une fonction complète (du genre transformer un nombre en lettres) et que je constate après quelques heures... Qu'elle existe ! Nom de Zeus ! Mais bon, je persévère. IDE très rentable en terme de coûts de développement.
[RESOLU]
Bonjour
Je ne sais pas ce que tu veux exactement, mais pourquoi tu ne fait pas l'affichage de la table fichier dans l'ordre inversé.
comme ça tu a toujours le dernier enregistrement affiché sur la première ligne, l'avant dernier sur la deuxième ligne, et ainsi de suite.
Yassine apprécie ceci.