Bonjour à tous, J'ai un programme qui transfère un répertoire complet en local d'une machine vers un serveur FTP via la fonction FTPEnvoie. [windev]fichiertrans est une chaîne = SAI_repertoire + "\01\" + SAI_num_concours + "\XML" adresseftpREP est une chaîne adresseftpREP = SAI_repertoire_ftp + "/" + SAI_num_concours envoie = FTPEnvoie(connect, fichiertrans, adresseftpREP)[/windev] Je souhaite lister dans un champ saisie, le nom des fichiers qui sont correctement transférés sur le serveur FTP. Je souhaite également afficher une barre de progression pour chaque transfert de fichier. Ma question est comment savoir le nom du fichier qui est en cours de transfert par la fonction FTPEnvoie. Le transfert du répertoire vers le FTP est en boucle à l'infini tant que le programme n'est pas arrivé. Les fichiers présents sur la machine sont modifiés toutes les minutes environ. Dernière question comment faire une barre de progression pour chaque upload de fichier ? Avec une comparaison entre la taille du fichier d'origine sur la machine et celle du fichier sur le serveur FTP ? Avec FTPTaille ? Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour Voici une solution déposée sur un autre forum à vos questions ;-) Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bien Cordialement
Merci pour la barre de progression j'avais vu ca dans l'aide effectivement entre temps en la relisant. Mais pour récupérer le nom du fichier qui vient dêtre transféré ?
Bonjour, Une solution est de récupérer le nom des fichiers via Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, dans une pile par exemple, et de traiter le transfert fichier par fichier. Ceci présente aussi l'avantage de pouvoir interrompre l'opération (FTPEnvoie est bloquante)