1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Récupération de projet windev, windev mobile et webdev

Discussion dans 'Windev' créé par mezdi, Avr 24, 2018.

1. mezdi

mezdi Member

Inscrit:
    Avr 10, 2018
    J'aime reçus:
    6
    Lors d'une migration d'un projet windev , version n, vers une version n+1 et supérieur et au cas où il y a eu un crash (opération avortée) et sachant qu'une qu'une sauvegarde non zipé (*.tbw, *.tbk et autres ont été réalisés). comment revenir au projet version n à partir du dossier sauvé dans la version n+1.

Merci je suis bloqué.

Tags:
  2. joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Lors d'une migration d'un projet windev , version n, vers une version n+1 et supérieur et au cas où il y a eu un crash (opération avortée) et sachant qu'une qu'une sauvegarde non zipé (*.tbw, *.tbk et autres ont été réalisés). comment revenir au projet version n à partir du dossier sauvé dans la version n+1.

Merci je suis bloqué.
    Cliquez pour agrandir...
    Héllo

Essayes de renommer le fichier .tkw en .wdw

PS :
    Je n'ai pas regardé l'aide de Wx pour savoir s'il y a une solution de restauration prévue

PS 2 :
    Il faut toujours penser à faire une sauvegarde avant & régulièrement
    par exemple en "zipant" le dossier du projet & lui donner une date
    (mon projet du 2018-04-24 version Wd1.zip ou .rar)

• mezdi

mezdi Member

Inscrit:
    Avr 10, 2018
    J'aime reçus:
    6
    oui, merci mais hélas je me galère maintenant pour trouver une solution car c'est imminent pour moi.

aussi, la methode de renommage ne rime à rien.

#3 mezdi, Avr 24, 2018
    Dernière édition: Avr 24, 2018
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

oui, merci mais hélas je me galère maintenant pour trouver une solution car c'est imminent pour moi.
    Cliquez pour agrandir...
    ça n'as pas fonctionné en renommant le fichier .tkw en .wdw ?

• mspro

mspro New Member

Inscrit:
    Mar 30, 2018
    J'aime reçus:
    12

Merci je suis bloqué.
    Cliquez pour agrandir...
    essaye outils - Restaurer une sauvgarde

joker apprécie ceci.
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14
    PS :
    Je viens de trouver ce lien :

WX1331 et mspro aiment ça.
  • popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,575
    A ma connaissance une sauvegarde est créé dans un sous répertoire du projet
    lors du passage v n+1
    si tu ne l' a pas supprimer
    et comme

une sauvegarde est nécessaire car ils existe de nombreux bug dans pcmou
    au début j'ai même du parfois refaire des fenêtres
    une autre chose je fais sistematiquement une impression du dossier en pdf pour garder une trace du code

#7 popoy, Avr 25, 2018
    Dernière édition: Avr 25, 2018
    mspro et joker aiment ça.
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

A ma connaissance une sauvegarde est créé dans un sous répertoire du projet
    lors du passage v n+1
    si tu ne l' a pas supprimer
    et comme

une sauvegarde est nécessaire car ils existe de nombreux bug dans pcmou
    au début j'ai même du parfois refaire des fenêtres
    une autre chose je fais sistematiquement une impression du dossier en pdf pour garder une trace du code

Cliquez pour agrandir...
    Tout à fait :
    Il a pour nom : Svg_V2xxxx (pour v n+1)

,
    tu peux copier ce dossier dans 1 autre dossier, le renommer monPRJsauve, par exemple
    & si Wd a fini cette sauvegarde avant ton "crash", ça fonctionne parfaitement

En bleu, les solutions précédentes devraient fonctionner (voir le message #5 de

)

Dans tous les cas, tu dois utiliser le Wd qui a créé ton projet

• Partager cette page

Chargement...